Aller au contenu

Panneaux de porte carbonne et d'ailes pour E36 piste


toyoyompower69

Messages recommandés

voici les miens 265€ ttc la paire

mais attention il y a du boulot pour le montage et de la découpe a faire "compter 4 bonne heures

ceux-a ils déchirent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    18

  • BlackCompactM

    5

  • magma57

    3

  • benm3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

on pourra avoir des photos quand tu les auras pour voir la finition. merci

Un grand merci à Laurent30000 pour avoir récuperé mes panneaux de portes carbonne chez MCracing et me les avoir emmenés à Ledenon le dimanche 3 avril...

Je mettrais des photos ce week end une fois déballé comme promis pour le rendu...demandé par man91..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client de MC racing depuis quelque temps, je n’ai pour le moment pas eu de soucis particulier sur leur pièce en fibre

Par contre je ne sais pas a quoi ressemble leur panneau de porte pour E36, cela m’intéresse grandement

En fait je cherche des panneaux ou on peux remettre la poignée de porte d'origine et avoir un accoudoir soit intégré soit rapporter pour tiré la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez MC c'est de la qualité competition barbare alors ca veux pas dire que c'est moche loin de la main pour eux si y a un trame de travers ca va leur faire ni chaud ni froid l'epaisseur des panneaux de E36 dois faire 1mm maxi, si ont le m'est face au soleil ont peu voir a travers certaines trames par endroit ... c'est un produit pour ceux qui cherche le gain de poids avant de faire jolie, de plus il faut les adaptés toutes les decoupes sont a faire, leur prix est competitif mais ca ne vos pas plus que ce qui est demander ... voir beaucoup moins (même si le carbone etait chere il y a quelques années)

http://www.acm-ab.se/produkter/partlist.asp?pg=e36m3-

Je n'est jamais reussi a les joindres pourtant la société eciste toujours donc si quelqu'un parle suedois qu'il les appels car leur prix est a tomber par rapport a la qualiter (en photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les miens 265€ ttc la paire

mais attention il y a du boulot pour le montage et de la découpe a faire "compter 4 bonne heures

J'ai tjr rien commandé moi , tu peux m'expliquer brievement les découpes à réaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez MC c'est de la qualité competition barbare alors ca veux pas dire que c'est moche loin de la main pour eux si y a un trame de travers ca va leur faire ni chaud ni froid l'epaisseur des panneaux de E36 dois faire 1mm maxi, si ont le m'est face au soleil ont peu voir a travers certaines trames par endroit ... c'est un produit pour ceux qui cherche le gain de poids avant de faire jolie, de plus il faut les adaptés toutes les decoupes sont a faire, leur prix est competitif mais ca ne vos pas plus que ce qui est demander ... voir beaucoup moins (même si le carbone etait chere il y a quelques années)

http://www.acm-ab.se/produkter/partlist.asp?pg=e36m3-

Je n'est jamais reussi a les joindres pourtant la société eciste toujours donc si quelqu'un parle suedois qu'il les appels car leur prix est a tomber par rapport a la qualiter (en photo)

ah la vache! c'est magnifique et pas excessif :love::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tous sa :oui: ,et avec le tableaux de bord carbone :nickel::wink: ...!!

Non,je laisse tomber le tableau de bord carbonne..je roule des fois sur la route et vu le boulot et les contraintes,cela ne m'interesse plus..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa :nickel:

Ce ''est pas pour un gain de poids puisque là j'en rajoute mais plus pour une question de sécurité et d'esthétique car j'ai la porte à nu...

C'est dangereux en cas de tonneau ou choc...lol

la finition a l'air très propre

par contre ça doit couter un bras pour un gain de poids assez minime non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa :nickel:

Ce ''est pas pour un gain de poids puisque là j'en rajoute mais plus pour une question de sécurité et d'esthétique car j'ai la porte à nu...

C'est dangereux en cas de tonneau ou choc...lol

la finition a l'air très propre

par contre ça doit couter un bras pour un gain de poids assez minime non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour un gain de poids puisque là j'en rajoute mais plus pour une question de sécurité et d'esthétique car j'ai la porte à nu...

C'est dangereux en cas de tonneau ou choc...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...