Aller au contenu

Liste des commandes de 1M


Beef

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fgr

    11

  • Elitt13

    9

  • Guitarman

    9

  • Twist

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 3 semaines plus tard...

Les garçons,

je suis allé cette semaine chez Equation à Toulouse,

il vont avoir une 1M en novembre et disponible en VD en février 2012 avec 3000km et une remise de 5% :malade:

Auto à configurer encore possible !

Chez Pelras qui est la concession ou je vais, elle est déjà vendue tout comme la GTS qui est dans le show-room.

Pour ma part je vais attendre et repartir sur une E92 je crois :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçons,

je suis allé cette semaine chez Equation à Toulouse,

il vont avoir une 1M en novembre et disponible en VD en février 2012 avec 3000km et une remise de 5% :malade:

Auto à configurer encore possible !

Chez Pelras qui est la concession ou je vais, elle est déjà vendue tout comme la GTS qui est dans le show-room.

Pour ma part je vais attendre et repartir sur une E92 je crois :cool:

y'a une GTS dans le show room ???? vais aller y faire un tour !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une GTS dans le show room ???? vais aller y faire un tour !!! :nickel:

Yes, y en a une :eek: et il faut avoir le coeur bien accroché car ça tue mais grave :love::o

De plus il semblerait que la 1M serait une série limitée :?: ……vous avez des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 exemplaires pour la France, 140 pour la Suisse, etc. Cherche bien, il y a des discussions spécifiques à ce sujet, avec de belles photos.

Oui je savais cela mais je pensais que cela correspondait à la première vague de fabrication, mais en fait elle est limitée à 500ex d'après ce que j'ai vu :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, notamment compte tenu de la conjoncture, cela m'aurait surpris que les 100 M1 françaises trouvent preneur aussi rapidement.

Salut frg, je suis allé chez Pelras ce matin pour ma géométrie, j'ai vu mon contact commercial là bas qui est le DG, et il m'a dit que les 100 ex étaient vendus :?:

Ils en reçoivent 3 d'ici peu et il me contact dès que la première arrive car il en resterait peut-être 1 mais sur la seconde production. Oui car il semblerait d'après ses dires que fasse au succès de cette auto, la firme a décidé de relancer une seconde vague de production ce qui corrobore les infos de chez Equation qui recevra son modèle en novembre 2011 comme je l'ai déjà dit.

Voilà les news de mon coté,

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info sur les "autres" 500 ça parait peu probable mais on sait jamais

par contre toute les 1M n'ont pas trouvé preneurs, les concessions ont commandé les véhicules mais pas toujours avec un acheteur derriére...

twist si tu s interessé j'en au une en rab livraison octobre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine derniére toujours en vente

si tu es interessé envoie moi un MP avec tes coordonnées,

j'appelle la concession demain, mais livraison sur Marseille à moins de prendre l'option livraison au bmw welt en Allemagne :mrgreen:

pour les options, je pense que c'est encore modifiable vue que la livraison n'est qu'en Octobre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine derniére toujours en vente

si tu es interessé envoie moi un MP avec tes coordonnées,

j'appelle la concession demain, mais livraison sur Marseille à moins de prendre l'option livraison au bmw welt en Allemagne :mrgreen:

pour les options, je pense que c'est encore modifiable vue que la livraison n'est qu'en Octobre!!

c'est dans quelle concess ??

on peut avoir un prix ?? (jrigole; ah si peut être des tapis lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...