Aller au contenu

Quelle sera l'utilisation de votre 1M


Hügi

Messages recommandés

Quelle utilsation ferez-vous de votre 1M?

- Utilisation journalière

- Utilisation sur circuit

- Utilisation collector (le dimanche quand il fait beau)

- Allez-vous modifier le châssis ou le moteur.

Pour mon cas, elle remplacera notre 135i, m'a femme l'utilisera pour aller au job les 90% du temps.

Les 10% restant je l'utiliserai pour mon job ( l'organisation de sorties circuit), quelques virées dans les cols et deux trois sessions par année sur le Ring.

Mais en aucun cas un véhicule collector qui ne roule que quand il fait beau.

Je vais déjà voir ce qu'elle donne full stock, avant de modifier quoi que ce soit.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question !!

Utilisation quasi journaliére en fonction des deplacements professionnels

quelques sorties circuits gentillètes Ledenon, Ales, le luc, Dijon

Et poser au moins un fois ses roulettes (comme la 335i qu'elle va remplacer :sad: ) dans le lieu de sa pro-création "le Ring"

Et pourquoi pas SPA ou Monza et le Castellet :wink::wink:

Quelques rasso (vercors, ventoux, etc.)

En Espérant la conserver jusqu'au bout du bout !!!

Pour les modifications :

En fonction de celle déjà effectuées par le service ///M

jantes en 18" avec semi-slicks, Intercooler, pose du Vishnu (aprés reconfig pour la 1///M et fin du rodage)

Pour le châssis et les freins bahhh on verra rien de prévu pour l'instant

voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation plaisir (je bosse à Paris et l'auto reste garée chez moi dans la Drôme) pour grand déplacements rapides, balade confortables et rapide ... Jamais de circuit, c'est pas fait pour (trop lourd et freins) et pour la prépa pas question pour 2 raisons :

- avant de trouver qu'elle est juste je vais chercher à l'exploiter correctement et je doute d'avoir besoin de plus ce cv ou autre pour un usage route

- elle sera garantie 5 ans BMW et toute prépa annule la garantie donc zob ....

Donc elle enverra du gros sur route, pour l'envoi de trés gros, c'est la Porsche qui sortira ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ce topic, on va commencer par le savoir que vous êtes 3 à avoir commander une série 1 à 4 tubes :lol:

"Jalousie, tu rodes autour de moi comme un serpent perfide et froid " :P:P

:W:ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serpent perfide et froid , ayait le topic dérape :lol:

pareil que toi BusyBeuz :nickel:

Faut se détendre :wink: c'est juste une citation de Baudelaire :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se détendre :wink: c'est juste une citation de Baudelaire :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Va vraiment falloir que j'apprenne à lire car je loupe des choses, sacré Baudelaire :mrgreen:

Comme dit le proverbe "Mieux vaut faire envie que pitié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ce topic, on va commencer par le savoir que vous êtes 3 à avoir commander une série 1 à 4 tubes :lol:

ben t'es pas obligé de lire, et ensuite on est content, on fait profiter :mrgreen:

C'est ça la passion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se détendre :wink: c'est juste une citation de Baudelaire :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Je suis détendu, tout baigne, mais toi depuis que t'as signé ton bon de commande, je trouve que tu as repris du poil de la bête, c'est bien! Tu devais drolement te faire chier "à côté"?? :ptdr::ptdr: Gaffe, si tu continues comme ça, tu vas nous péter la barre des 20.000 post dans la semaine !! :lol:

ben t'es pas obligé de lire, et ensuite on est content, on fait profiter :mrgreen:

C'est ça la passion ...

Tu as raison, habituellement, je ne lis pas les forums liés à cette série 1, sauf là.

Quant à la passion, il y a différentes façons de la vivre... On aura l'occasion d'en reparler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de feux rouges dans le vercors ....

Sinon les feux rouges c'est trop chaud pour moi, pas le niveau ....

C'est bien de s'exprimer ailleurs ... Il faut d'ailleurs y aller, ailleurs :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...