Aller au contenu

Premiére vrai photos de la série 1 ///M Coupe en Saphir black metalisé


Elitt13

Messages recommandés

Enfin des photos de la Série 1///M coupé en BSM ou Saphir Noir Metal pour les Francophiles !!!

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore, les ailes large font vraiment ressortir la puissance de la voiture

img-325983-1-1Mbsm.jpg

img-325983-2-1Mbsm2.jpg

img-325983-3-1Mbsm3.jpg

img-325983-4-1Mbsm4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la prise de vue qui fait un peu cela car elle est sur l'estrade !!!

moi ce que je trouve encore dommageable c'est le diffuseur arriére en plastock comme sur la 335, va falloir encore se fendre pour l'achat d'un en carbone pour que ça soit plus beau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Magnifique!!! Un seul default, on dirai un X6 M :mrgreen: je deconne, mais elle est vraiment haute! surtout de l'avant

pour la hauteur je me suis dis mla même chose, mais je viens de voir devant mon bureau un M6 et en fait c'est pareil voir plus à l'avant comme à l'arriére tandis que sur la 1M l'arriére à l'air plus rabaissé que l'avant

preuve à l'appui :

img0817za.jpg

img0816g.jpg

img0815ox.jpg

img0814ag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que l'espace entre l'aile et le pneu corresponde à grand chose en terme de rabaissement.

On voit bien sur la 1 ///M que la découpe de l'aile arrière est faite plus basse que la découpe de l'aile avant, pour le coup l'espace entre le pneu et l'aile est plus petit à l'arrière qu'à l'avant.

Après d'ici la a en conclure qu'elle est plus basse a l'arrière, c'est pas sur.

Si on regarde de profil, je dirais même que l'arrière est plus haut que l'avant, ce qui me semble normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je trouve cette voiture ultra tentante!!!!

Quid des performances? Notamment le 0-200?

Pour l'instant pas d'info précise sur cette vitesse 13,9 je crois annoncé mais peut mieux faire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas d'info précise sur cette vitesse 13,9 je crois annoncé mais peut mieux faire :mrgreen:

13,9 pour du 0 à 200???

Effectivement, ca envoie méchamment :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

d'autre phots aprés l'essai dans le mag anglais auto express

elle est belle dans toute les couleurs

car_photo_436201_25.jpg

car_photo_436198_25.jpg

car_photo_436195_25.jpg

car_photo_436189_25.jpg

car_photo_436192_25.jpg

car_photo_436186_25.jpg

j'adore la conclusion du mag

The best M car for a long time? Undoubtedly.

Read more: http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/266848/bmw_1series_m_coup.html#ixzz1KAPY2axf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle en noire aussi, il y a quelque chose qui me dérange en revanche sous le capot :rolleyes:

ça fait pas ///M, on dirait un 135i classique, manque la M touch :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...