Aller au contenu

Tentative de vol de ma ///M


Toff

Messages recommandés

Hier soir, mauvaise surprise...

Au moment je reprendre ma voiture, stupéfaction, ma ///M a été forcée.

Ils m'ont fait sauté le plastique au dessus de la poignée, fait un trou dans la portière, fait sauté le loquet et pour terminé defoncé le neiman.

Heureusement qu'un système de coupure d'essence à été installé par un collègue car sans ça, je ne l'aurais jamais récupéré... (Avec ce système, la voiture démarre avec l'essence qui reste dans les durites mais calle au bout de 2sec et impossible de redémarrer sans désactiver cela)

J'ai entendu la voiture démarrer, je suis sorti et le temps d'arriver à la voiture... pas un chat à l'horizon, pas un bruit, rien!

Donc dépanneuse, et mon bijou immobilisé un bon moment le temps que l'expert passe, recpetion des pièces et passage en carrosserie.

Je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais et la nuit que j'ai passé!

Bref, sur cette terre, il y a les gens honnetes et les fils de p.... qui vivent de vols!!

Des photos arriveront bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toff

    9

  • rudy95

    6

  • dump

    5

  • Guitarman

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hier soir, mauvaise surprise...

Au moment je reprendre ma voiture, stupéfaction, ma ///M a été forcée.

Ils m'ont fait sauté le plastique au dessus de la poignée, fait un trou dans la portière, fait sauté le loquet et pour terminé defoncé le neiman.

Heureusement qu'un système de coupure d'essence à été installé par un collègue car sans ça, je ne l'aurais jamais récupéré... (Avec ce système, la voiture démarre avec l'essence qui reste dans les durites mais calle au bout de 2sec et impossible de redémarrer sans désactiver cela)

J'ai entendu la voiture démarrer, je suis sorti et le temps d'arriver à la voiture... pas un chat à l'horizon, pas un bruit, rien!

Donc dépanneuse, et mon bijou immobilisé un bon moment le temps que l'expert passe, recpetion des pièces et passage en carrosserie.

Je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais et la nuit que j'ai passé!

Bref, sur cette terre, il y a les gens honnetes et les fils de p.... qui vivent de vols!!

Des photos arriveront bientôt...

Ou pas.... :rolleyes:

Non, plus serieusement, c'est un truc qui me ferait sortir hors de moi aussi

Remercis ton amis pour son instal!!!

Et content qu'elle soit toujours a toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que tu ressens;il y a peu de temps,j ai trouvé la porte de mon box forcée mais par chance ils n avaient pas touché a la voiture;depuis la voiture dors ailleurs et je déménage!ça vaut mieux car si j en choppe un!!! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça fou les boules ça! Moi aussi on a cambriolé chez moi pour volé les clé du ///M, heureusement ils ont pas trouvé...

ça donne des idées ta coupure d'essence :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,comme tu dis...sale fils de put....

Courage à toi et heureux qu'il reparte bredouille l'encul...

Que je n'attrappe pas le gars sur le coup qui s'amuse à me faire ça..il va passer plusieurs jours enchaîné dans le garage sans bouf ni eau...

C'est ma punition..si tu joues faut pas perdre avec moi..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est passé à coté d'aix en provence vers 22h.

Dans mon malheur, je me console en me disant qu'ils auraient pu me la massacrer en voyant qu'ils ne repartiront pas avec...

Heureusement que j'ai ce système... D'ailleurs, maintenant, toutes mes futures voitures y passeront car sans savoir quoi faire pour le désactiver, impossible de la démarrer!

Dommage que je ne les aient pas attrapé!!!

Prenez soin de vos M, elles sont beaucoup aimées par nous (passionnés) et ces encul...

Rien ne les arrètes, taper une voiture garée devant une maison éclairée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'installation maison, lorsque pour démarrer, je désactive l'alarme, il faut que j'appuie sur un autre bouton (dissimulé) pour désactiver le système. Sinon l'arrivée d'essence est coupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus ils s'attaquent à une E36 !? :malade:

Je pensais que les vols étaient perpétrés envers les véhicules plus récents.

Et les M3 E46 c'est beaucoup volé ?

Parce que la Megane, c'est la 3ème voiture la plus volée en France et c'est la RS qui est la plus prisée de la gamme... donc j'ai hâte de la vendre rien que pour ça.

Sur le forum meganers.fr il y a une rubrique "vol", les gens viennent déclarer leur voiture volées. Certains sujets traitent des vols en général et d'autres sont portés sur les solutions contre le vol, telles que le "blocvol".

ça serait intéressant de créer un sujet sur le vol ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut retirer le fsible de pompe à essence sur E36! :|

ça coupe net!

ou le remplacer par un faux histoire qu'ils ne voeint pas la supercherie...

bon ok faut ouvrir le capot à chaque fois (mais ça peut servir dans un endroit qui vous parait pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cela peu servir,et je préfère de loin devoir soulever le capot a chaque fois,plutot que de n'avoir que mes yeux pour pleurer si quand j'arrive elle a disparu...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de vol ou de tentative de vol sur aucun de mes véhicules, mais j'imagine la frustration voire la haine que cela peut déclencher, un truc à vouloir se faire vengeance !!!!

Je pense que le volant à droite dissuadera 99% des personnes mal intentionnées :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a toi!Quel bande bata...!Moi ce que je fais ,je gare ma 206 devant le garage dans lequel il y a ma M3 ,c'est une difficulté supplémentaire pour la voler!C'est tres interressant ce système de coupure d'essence!C'est une bidouille ou c'est trouvable dans le commerce?Si oui je crois que je vais le mettre car moi idem que tout le monde,beaucoup de gens la regardent ma M3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...