Aller au contenu

Essence de supermaché ou de station premium?


luna///M

que mettez vous dans votre ///M?  

94 membres ont voté

  1. 1. où mettez vous votre essence?

    • station à bas prix (supermarché)
      20
    • station premium (pétroliers)
      58
    • la première sur mon chemin!!
      16


Messages recommandés

Promis dès que je refais le plein, c'est à dire très vite, :mrgreen: je vous donne l'autonomie affichée et celle réalisée :nickel:

Et cela chez Carrefour et Total ok ?

Bien sur vous allez me dire "tout dépend de ta conduite" auquel je réponds "je conduis toujours pareil" :cool:

Aucun rapport mais elle déglingue la photo de ta signature :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    5

  • toyoyompower69

    5

  • luna///M

    4

  • dididu78

    4

  • 6 mois plus tard...

Je viens de faire le plein de ma M3 au même endroit que ma diesel de fonction (je vous rassure j'ai mis du 98 dans la M3).

C'est une TOTAL, et bien le prix du 98 est de 1.599€ !!

Ca fait mal quand même.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis dès que je refais le plein, c'est à dire très vite, :mrgreen: je vous donne l'autonomie affichée et celle réalisée :nickel:

Et cela chez Carrefour et Total ok ?

Bien sur vous allez me dire "tout dépend de ta conduite" auquel je réponds "je conduis toujours pareil" 8)

Idem pour moi...j'ai fait des pleins aux stations total et aux stations Leclerc et ma consommation n'a jamais chutée.!!

J'ai toujours fait du 10 litres au 100 kilomètres avec mon vieux touring 525 Tda et cela en ne dépassant 2500 trs !!!!

Conduite identique car je ne lui ai jamais tiré dedans...fallait preserver ses 420mkms !!! maintenant ses mort et je suis :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, je vais chez TOTAL. En plus, dans les 3 stations proches de chez moi, ils ont fait une grosse campagne de rénovation, les pompes sont neuves.

Quand j'avais la M3E90, j'ai fait l'expérience à plusieurs reprises de faire le plein à Auchan et je peux affirmer une différence de 50kms en moins d'autonomie, sur 400, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelque mois plein chez esso ou total .... ras

il y a une semaine plein chez super U ... la catastrophe .... coupure broutage , ralenti aléatoire ...

nettoyage des injecteur , redémarrage ... du mieux mais pas top

plein chez esso , voiture qui redevient normale ....

mais je remarque qu'elle va mieux avec de l'Esso ...

le top ayant été avec de la 100 en Angleterre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Donc d'apres vos avis,il vaut mieux aller faire le plein chez Total ou Elf !!

Les Elf discount en bleue/ jaune et les Essos 24/24 s'est Ok ou de la daube !!?

Les stations services Leclerc,idem que les autres grandes surfaces !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir bossé chez Total , les carburants de Elf vienne des même cuves que celle du TOTAL ... d'ailleurs vous verrez bien souvent des camion total livrer chez elf ! enfin comme elf est mené a disparaitre pour etre remplacé par total acces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste que tu te dise que elf ( bleu et jaune remplacé doucement par total acces) = TOTAL ! donc pour moi cest pas de bon marché mais de la qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore assez de recul sur la M, dans laquelle je fiche du 98 Total.

Mais à l'époque de ma Golf VR6, j'ai essayé une fois de mettre du 95 de supermarché, je me suis demandé si j'avais pas une fuite tellement le réservoir est parti vite.

A utilisation équivalente (autoroute dans les limitations de vitesse), je consommais nettement moins avec du 98 Total qu'avec du 98 de supermarché.

Puis j'ai des amis qui ont eu des soucis avec de l'essence de supermarché, du coup, je paye un peu plus cher pour être sûr de la qualité et consommer un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mit du 98 venant de elf en bas de cher moi et je n'ai jamais eu de problème en 30 000km que sa soit avec mon ancien 3.0 et mon 3.2

Régulièrement il se font livrer par des camion total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part TOTAL qui reste un pétrolier cher au niveau distribution les autres s'alignent sur les grandes surfaces...Pour ce qui me concerne l'esso express est 8 cts moins cher que l'INTERMARCHE à côté de chez moi pour le 98 ! Sur le 95,tarif identique...Comme quoi cà vaut la peine d'aller faire un tour sur les sites comparateur de prix pour les caburants on a parfois de bonnes surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...