Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

+1 !

En fait il s'est aperçu que le rendu de l'écran lcd sur son nouveau reflex et le vrai rendu de la photo n'était pas du tout coordonné ! C paraissait beaucoup plus lumineux. Du coup, il va régler ça et on refera des essais :nickel8:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé mr jobar sort le chéquos et fait péter une malle csl, il ne manque que ça.

 

Ca me tente pas, j'aime bien comme ça perso. En plus maintenant tout le monde en met :o

 

:+1: et le PC avant :rolleyes:  :lover:

 

Ah la pas du tout envie, je tiens à mes antibrouillards ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente pas, j'aime bien comme ça perso. En plus maintenant tout le monde en met :o

 

 

Ah la pas du tout envie, je tiens à mes antibrouillards ^^

LOL :perenoel: tu les allumes combien de fois dans l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au risque de choquer mais pour moi c'est pareil: Pas de malle CSL ni de pare choc. A la limite un diffuseur mais c'est tout...

Je trouve la malle d'origine plus jolie et le pare choc pareil.

En plus, c'est limite si les caisses d'origines ne sont pas plus originales que les modifiées à la sauce CSL :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta M3 est sublime comme ça. Tu as raison de ne pas passer par la case CSL... On en voit partout et je ne trouve pas ça particulièrement réussi. En tout cas ce n'est pas ma came.

Puis garde là comme ça, je ne voudrai pas être obligé de tout démonter quand je te l'aurai acheté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta M3 est sublime comme ça. Tu as raison de ne pas passer par la case CSL... On en voit partout et je ne trouve pas ça particulièrement réussi. En tout cas ce n'est pas ma came.

Puis garde là comme ça, je ne voudrai pas être obligé de tout démonter quand je te l'aurai acheté :-D

 

Merci :nickel8:

 

Du monde veut l'acheter en ce moment :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi c'est pas tout de suite, pour l'instant le duo GTA/Z4 me va mais un jour je passerai sur E46 et j'en chercherai une de ton genre :wink:

 

En tout cas, garde la bien comme ça. Je trouve que les E46 sont plus jolies d'origine que modifiée en CSL :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bon bah voila, on y est...

Après 7 ans de "bonheur" à son volant, elle est partie... Vendue hier soir.

Quand même triste... ?

 

IMG_9526.jpg

Modifié par jobar
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...