Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Alors, vavavoum du tonnerre? des images en couleur avec du bruit autour à nous proposer?

Yep ça fait un super son !

D'autres photos, et vidéos vont arrivées... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette CS j'ai hâte de la voir et aussi de test un peu avec toi jobar car pour une d'origine a ce qu'il parait elle marche très correctement ! En plus a config égal Ca devrais être sympa faut que l'on essai de se voir prochainement ! C'est ou et quand le ferté alay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette CS j'ai hâte de la voir et aussi de test un peu avec toi jobar car pour une d'origine a ce qu'il parait elle marche très correctement ! En plus a config égal Ca devrais être sympa faut que l'on essai de se voir prochainement ! C'est ou et quand le ferté alay ?

Merci par contre on a pas vraiment la même config ^^ Je suis beaucoup plus lourd :o

Et niveau échappement je ne suis plus d'origine depuis 2 semaines :|

Moi aussi j'aimerai bine test contre toi voir ce que ça donne.

"ferté alay"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y se passe quoi a la ferte alais je suis a coter

Justement c'est une bonne question :)

Parce que à part les dimanche après midi pour se poser et boire un coup, rien de special 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je voulais dire même config je pensais au fait qu'on soit tous les deux stock avec juste un silencieux pour le reste chaque voiture a ses particularités ! Voir un peu la diff entre pas CSL et CSL c'est tout !

C'est dans le 77 ou le 91 ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gagné au- 20kilos Jobar avec le gros silencieux Tuning de la E46 d'origine à 4 pots! et + 15HP! op ^^

Opopop la dernière M3 d'ile de france d'origine qui n'est plus ! ayais fini les E46 stock qui marche que des mod maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gagné au- 20kilos Jobar avec le gros silencieux Tuning de la E46 d'origine à 4 pots! et + 15HP! op ^^

Opopop la dernière M3 d'ile de france d'origine qui n'est plus ! ayais fini les E46 stock qui marche que des mod maintenant :-D

lol et oui finis le bon vieux temps :)

Par contre +15HP, faut pas rêver non plus !!

Et niveau poids je m'attendais à plus léger en fait..

Mais le son est top !!!

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...