Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

le x pipe ses se qui se met entre le silencieux et les cata ?

Car je pensai pas a sa sur un e 46

Habituer au échappement de E36 en 3 parti collecteur catalyseur silencieux

Ta prit sa ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x pipe ses se qui se met entre le silencieux et les cata ?

Car je pensai pas a sa sur un e 46

Habituer au échappement de E36 en 3 parti collecteur catalyseur silencieux

Ta prit sa ou ?

Tout a fait.

occasion à une connaissance ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto :)

ba c'est toi alors que j'ai croisé une fois a cernie je partais et tu arrivais (yavais deux m3 une E36 bleu estoril , et la mienne E46 carbon)

le dension ça marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto :)

ba c'est toi alors que j'ai croisé une fois a cernie je partais et tu arrivais (yavais deux m3 une E36 bleu estoril , et la mienne E46 carbon)

le dension ça marche bien ?

Ah bah oui tout à fait :)

C'était moi.

Sinon oue ça fonctionne nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation simple ? sa marche avec n'importe quelle clé usb ou ipod (iphone)

Alors simple... Euh je m'attendais à plus simple en terme de démontage et remontage.

Au final faut démonter garniture dans le coffre, chargeur CD, lecteur DVD, ampli 1, ampli 2 (je crois)...

Mais le plus chiant reste de mettre la nouvelle grosse prise quelque part ou ça ne gêne pas pour pouvoir renfiler le lecteur dvd dans son rack !

Au final, un peu de craquage :) dans le coffre mais ça a été.

Pour l'usb oui n'importe laquelle, e tpour ipod iphone j'ai pas test vu que je n'ai pas pris le câble, moi je voulais juste pouvoir plugger une clé usb.

ps: j'ai gagné 2,2 kg en virant le chargeur cd, ouuuuuhhh je VIDE ! Elle va marcher fort la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors simple... Euh je m'attendais à plus simple en terme de démontage et remontage.

Au final faut démonter garniture dans le coffre, chargeur CD, lecteur DVD, ampli 1, ampli 2 (je crois)...

Mais le plus chiant reste de mettre la nouvelle grosse prise quelque part ou ça ne gêne pas pour pouvoir renfiler le lecteur dvd dans son rack !

Au final, un peu de craquage :) dans le coffre mais ça a été.

Pour l'usb oui n'importe laquelle, e tpour ipod iphone j'ai pas test vu que je n'ai pas pris le câble, moi je voulais juste pouvoir plugger une clé usb.

ps: j'ai gagné 2,2 kg en virant le chargeur cd, ouuuuuhhh je VIDE ! Elle va marcher fort la voiture :o

Ok merci pour les infos !

Si sa crack ses que ses bon :|

arrête de vidé tu va prendre des chevaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton 1er ressenti?

ouai eprog obligatoire la :wink:

+ de couple, elle part mieux en bas, par contre en puissance en haut je n'ai pas senti vraiment de différence. En même temps 5,6 ou même 10 cv ne se sentent pas vraiment à l'approche du rupteur...

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...