Aller au contenu

Remise chez Elite Auto


Guitarman

Messages recommandés

Ben alors, c'est quoi ce délire ? Quand Elite Auto parle d'un de leurs centres, je parierais fort qu'il s'agit du concessionnaire BMW local.

Cela veut-il dire que tu as passé commande Twist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien77

    22

  • Guitarman

    14

  • Elitt13

    12

  • fgr

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Oui j'ai des news !!!!

J'ai fait ma demande en ligne, ils m'ont rappelé ensuite et c'est ok pour la commande livraison septembre :o

Acompte à la commande et livraison sur Toulouse dans un de leur centre !

J'y comprends rien :?:

bah ça coûte l'acompte et l'attente?? pour la config moi j'avais tenté ils avaient que la version CS

tu as pû faire la config que tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas passé commande mais c'était comme je l'ai dit pour voir si de mon coté j'obtenais le même résultat que Julien77 et ils m'ont rappelé aujourd'hui, et voici le mail qu'ils m'ont envoyé avant :

"Monsieur,

Vous avez fait une demande d’offre commerciale de véhicule neuf sur notre site Elite-Auto et nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez.

Je reste à votre disposition pour toutes questions quant au déroulement d’une commande par notre intermédiaire et/ou les éventuels moyens de financements et/ou éventuels services (Extension de garantie, contrat d’entretien) que nous pouvons vous proposer.

Vous pouvez me joindre soit par téléphone sur ma ligne directe (numéro ci-dessous), soit par mail. Je suis joignable du lundi au jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h, le vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Cordialement,

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Voilà, donc soit elle est complétement perchée ou bien on peut passer commande, mais de toute façon ce sont des véhicules qui viennent de Pologne ou autre pays de l'est. Le centre n'est pas une concession mais un bureau d'après moi, d'ailleurs j'ai demandé si on pouvait aller la chercher à Munich et elle m'a dit que c'était impossible.

En revanche je n'ai pas reçu le résumé de ma config par mail alors que je l'avais enregistrée…

En bref, je ne sais pas si c'est vraiment fiable leur histoire :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des news !!!!

J'ai fait ma demande en ligne, ils m'ont rappelé ensuite et c'est ok pour la commande livraison septembre :o

Acompte à la commande et livraison sur Toulouse dans un de leur centre !

J'y comprends rien :?:

oui c'est ce qu'ils m'avaient dit quand je les ai appellé;mais quand tu dois "conclure" le gars se renseigne mieux que ça et il te dit que son fournisseur (surement la concession avec laquelle il bosse) peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas passé commande mais c'était comme je l'ai dit pour voir si de mon coté j'obtenais le même résultat que Julien77 et ils m'ont rappelé aujourd'hui, et voici le mail qu'ils m'ont envoyé avant :

"Monsieur,

Vous avez fait une demande d’offre commerciale de véhicule neuf sur notre site Elite-Auto et nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez.

Je reste à votre disposition pour toutes questions quant au déroulement d’une commande par notre intermédiaire et/ou les éventuels moyens de financements et/ou éventuels services (Extension de garantie, contrat d’entretien) que nous pouvons vous proposer.

Vous pouvez me joindre soit par téléphone sur ma ligne directe (numéro ci-dessous), soit par mail. Je suis joignable du lundi au jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h, le vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Cordialement,

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Voilà, donc soit elle est complétement perchée ou bien on peut passer commande, mais de toute façon ce sont des véhicules qui viennent de Pologne ou autre pays de l'est. Le centre n'est pas une concession mais un bureau d'après moi, d'ailleurs j'ai demandé si on pouvait aller la chercher à Munich et elle m'a dit que c'était impossible.

En revanche je n'ai pas reçu le résumé de ma config par mail alors que je l'avais enregistrée…

En bref, je ne sais pas si c'est vraiment fiable leur histoire :?:

ça vient pas de pologne ou autre;il est ecrit "provenance concession française" "si disponibilité"

comme jpaie pas le telephone,jvais rappeler au numero qu'on t'a donné et leur dire qu'à chaque interlocuteur la musique est differente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...