Aller au contenu

M3 E36 3.2 Berline Digiservices


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    246

  • Dédé

    57

  • jobar

    48

  • crnizmaj

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour la prochaine je créerez directement un nouveau topic dans la catégorie ou elle devras êtres.

J'en dit pas plus pour le moment car j’hésite encore.mais chose sure je ne me précipiterais pas et surtout j'attend toujours de recevoir ma lettre du tribunal qui va surement me reprendre mon permis pour Xmois qui me resteras à faire.

voila tout est dit :)

et surtout pour la piste j'ai un projet et c'est du E36 sa seras sure !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! prochaine épisode 95% de chance que ce soit une M3 E90 Phase 2 en boite DKG :)

En attendant je part demain en Espagne pour 5 jours dans un 5 étoile profité de la final de la coupe d'europe et feter mes 1 ans avec ma copine ! :)

unpeu de répos sa va me faire du bien enplus j'ai plein de boulot qui m'attend cette été!!

je vais attendre la lettre du tribunal payé ma dette et d'ici la fin de l'année voir début d'année prochaine je me lance dans la nouvelle aventure !

d'ici la j'aurais surement commencé en hiver mon projet piste !

à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles du nouveau propriétaire qui me dit qu'il est très content de la voiture et même sa femme la kiff depuis qu'il c'est mis à chasser des Porsche ajoute-il sur le retour des vacances lol

Dommage qu'il n'est pas sur le forum, mais un jours surement il s’inscrira ! (il est pas trop forum de toute façon)

Bref voila, ça fait plaisir entoucas !

j'ai également trouvé une photo que je n'avais pas vue par avant, un cliché sympatique par le Baron Noir de mon retour du Nürburgring sur les autoroutes allemandes au mois d'Avril

img-463294-1-7100231763_f1eb3390b1_o.jpg

Pour ma part j’attends toujours ma lettre du tribunal et en attendent je guette les annonces de ///M tranquillement dans mon coin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...