Aller au contenu

Présentation de " Twist " E92


Twist

Messages recommandés

50000km oui !

C'est clair que ça doit être un plaisir de faire autant de km à bord d'une telle voiture, mais quand tu vois le prix en essence et les kilomètres qui s'ajoutent au compteur, c'est clair qu'il vaut mieux passer à du gazoil.

La 335d est une superbe caisse aussi, amuse toi bien avec :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça doit être un plaisir de faire autant de km à bord d'une telle voiture, mais quand tu vois le prix en essence et les kilomètres qui s'ajoutent au compteur, c'est clair qu'il vaut mieux passer à du gazoil.

La 335d est une superbe caisse aussi, amuse toi bien avec :nickel:

Je t'en parle même pas ! :nickel:

Un kiff de chaque instant, et je peux affirmer que c'est une voiture que j'adore et que je connais vraiment bien…

J'ai fait des aller-retour de 1500km en 1 wk et prendre un pied d'enfer à son bord !

je pense y revenir un jour ou l'autre…

Aujourd'hui ma réorganisation perso fait que je dois temporairement mettre entre parenthèse l'aventure ///M mais c'est pas non plus un troma pour moi…

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi un daily plutot situé dans le haut du panier que sur des prix inférieures car mon utilisation est relativement intensive…

Bon j'ai tout de même un pack ///M, c'est pas pour autant une ///M3 D mais bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si je devait reprendre un d, ça serait aussi la 335d

y a que la boite auto que je kiffe pas en conduite sport mais pour le daily et la ville c'est top :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ! Tu verras que tu te surprendras même à attaquer avec ce diesel ! Il est débordant de caractère :smile:

J'ai eu une 335D coupé pendant un an en 2 eme auto et franchement, ça marche très fort, et pareil j'ai eu fait 400 bornes d'autoroute à 180 / 200 le tout avec un petit 11 l / 100 ^^

La boite auto, le châssis n'est certes pas parfait mais ça va vraiment bien comme auto sur le global :nickel:

Tu vas faire de sacrés économies de carburant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni même lui serrer la main c'est gras le gazoil :cool:

:ptdr::nickel:

Blague à part, Twist, je comprends ton choix. Quand on fait beaucoup de km chaque année, le gazole est impératif. A l'époque où je bossais et faisais 130 000 km sur les dernières années, il est évident que ça n'aurait pas pu se faire en ///M mais en E220CDI dont la 3ème génération était plus performante que celles d'avant. Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ! Tu verras que tu te surprendras même à attaquer avec ce diesel ! Il est débordant de caractère :smile:

J'ai eu une 335D coupé pendant un an en 2 eme auto et franchement, ça marche très fort, et pareil j'ai eu fait 400 bornes d'autoroute à 180 / 200 le tout avec un petit 11 l / 100 ^^

La boite auto, le châssis n'est certes pas parfait mais ça va vraiment bien comme auto sur le global :nickel:

Tu vas faire de sacrés économies de carburant :wink:

Petite info, je viens de faire mon second plein et j'ai fait 530km avec le premier…

certes c'est presque 200 de plus qu'avec l'E92 pour 20€ de moins à la pompe mais c'est les antipodes…

Je persiste et signe, la direction c'est une grosse merde et le châssis pas loin…

Faut que je vérifie mes pressions avant d'entériner mon jugement…c'est vraiment limite… :malade:

Beef, as-tu le même problème sur ton 335i touring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

run flat peut être... :nickel:

t'as raison c'est du RFT !

Tu crois que ça peu venir de ça ?

Je précise tout de même : pneus arrières Michelin PS2 * neufs et avant PS2* mi usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ceux qui pilotent + qu'ils ne se prélassent au volant n'en disent pas du bien.

moi avec ma vieille E36, aucune idée! :ptdr: :ptdr:

+1 il parait que c'est la chiotte !

Sur un 318d ou 118d je dis pas mais la en mode attaque……c'est la cata !

Le chef d'atelier chez Pelras me dit hier " t'as contrôlé les pressions ??" :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, je viens de faire mon second plein et j'ai fait 530km avec le premier…

certes c'est presque 200 de plus qu'avec l'E92 pour 20€ de moins à la pompe mais c'est les antipodes…

Je persiste et signe, la direction c'est une grosse merde et le châssis pas loin…

Faut que je vérifie mes pressions avant d'entériner mon jugement…c'est vraiment limite… :malade:

Beef, as-tu le même problème sur ton 335i touring ?

tu reproche quoi à la direction et a la tenu de route pour comparer avec la e90 pack M.

Pour moi la direction est comme les BMW c'est a dire pas super molle comme certaine voiture ou on peu tourner le volant limite avec 1 doigt, et pour la suspension à haute vitesse ca flotte en courbe ca tangue..comme si c'était trop mou ou comme si les pneus etait du chewingum, en sortie de coube ca cherche la route droit/gauche..

Moi j'ai des bridgestone av/ar 225 av 255 ar en normale. donc je pense que c'est du au suspension pas super efficace à haute vitesse.

c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en appelle aux compétences en la matière !

J'ai vu cette annonce hier, c'est des jantes Work en 19 posées sur un ///M E46 9x19 ET19 à l'avant et 10x19 ET 20 à l'arrière (déjà ça m'étonne…)…

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218107033.htm?ca=16_s

Question : cela ce monte-il sur un E91 ? le vendeur me dit que oui car il a fait l'essai sur l'e90 de sa femme…

Je deteste le chrome, donc en plus cela veut dire déchromage…

Je sais pas si ça vaut le coup cette histoire…je vais peut-être pas trop m'énerver la dessus ! :mrgreen:

398625DSC05533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...