Aller au contenu

Topic officiel Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2


jacksrs

Messages recommandés

introuvable actuellement... et pourtant ca devient urgentissime... je vais devoir me rabattre sur un autre pneu mais je sais pas quoi... :sad: .. je lis les articles s'y referant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelles dimensions tu cherches ? Je peux dder au marketing Goodyear quand il arrive précisément si tu veux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il devrait etre disponible !!

sinon le bridg S001 à l'air vraiement bien et je n'ai jamais était dessus de bridgestone!, en plus bien placer niveau prix tu devrais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au catalogue ne veut pas toujours dire disponible sur stock ... :rolleyes: malheureusement !

Sinon le S001 est très bien, je confirme (dans 2 semaines on sort une offre avec la TVA remboursée en plus) ... tout comme le Super Sport Michelin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au catalogue ne veut pas toujours dire disponible sur stock ... :rolleyes: malheureusement !

Sinon le S001 est très bien, je confirme (dans 2 semaines on sort une offre avec la TVA remboursée en plus) ... tout comme le Super Sport Michelin ...

Tu travail dans une boite qui fourni des pneus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Au catalogue ne veut pas toujours dire disponible sur stock ... :rolleyes: malheureusement !

Sinon le S001 est très bien, je confirme (dans 2 semaines on sort une offre avec la TVA remboursée en plus) ... tout comme le Super Sport Michelin ...

Pour avoir eu l'occasion de rouler avec les 2 sur circuit (Porsche 997) le Michelin offre un feeling plus tranchant que le Bridgestone. Sans pour autant dire qu'il offre une efficacité supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le topic du S001, mais vu qu'on en parle...

Je sors des PS2, et même si je n'ai pas encore vraiment pu leurs en mettre dans la tronche, l'avantage flagrant des S001 est leurs flancs bien plus rigides que les PS2. Ce qui implique un meilleur feeling en courbe et en appui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonjour,

 

je suis equipe en goodyear eagle f1 asymmetric 2 sur le m5 aucun probleme j'ai fait 2 sorties circuit j'en suis tres content par contre je suis equipe de ces même pneus sur mon audi a4 2.5l tdi quattro 2004 je les ai achète en juillet 2013 et tout les hiver je les remplace par des pneus neige et la cette annee une foi les goodyear demontes voila dans quel etat je les ai retrouve:

 

 

IMG_20141212_162054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont fissures à l'interieur du pneu sur les 4 ils ont 25000km et il me reste de la marge par rapport au temoin d'usure

 

est ce un defaut de fabrication ou c'est peut être normal vu le nombre de km qu'ils ont.........

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de défaut éventuel de fabrication il faut lancer une expertise technique de tes pneus pour connaître la raison de cette déchirure ... Si ton fournisseur habituel n'est pas en mesure de le faire n'hésite pas, j'ai de bonnes relations avec Goodyear et je pense qu'on saura trouver la solution pour t apporter une réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de défaut éventuel de fabrication il faut lancer une expertise technique de tes pneus pour connaître la raison de cette déchirure ... Si ton fournisseur habituel n'est pas en mesure de le faire n'hésite pas, j'ai de bonnes relations avec Goodyear et je pense qu'on saura trouver la solution pour t apporter une réponse !!!

 

 

merci de ta reponse z3m71 je les ai commander sur allopneu et quand je leur ai envoye un mail ils m'ont repondu de leur renvoyer les pneus plus un cheque de caution de 100e des q'ils reçoivent les pneus ils les renvoient chez le fabriquant une expertise sera faite et si ils refusent de faire un diag ils encaissent le cheque je sais pas trop quoi faire.....

 

que me conseilles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cools ... chez nous l'expertise technique est tout à fait gratuite !!! Et ce même si le pneu n'a pas été vendu chez nous ...

 

Une des joies d'internet en somme ... les sites ont trouvé là un bon moyen de s'éviter la gestion de l'après-vente !!!! Et ils prennent de la part de marché ...

 

Bref ...

 

Si tu es OK je te propose de nous confier tes pneus (j'ai une agence à Dijon, Quétigny précisément ...) pour lancer l'expertise technique ... Tu as quelles dim. au juste (235/45 R 17 au carré ou 255/40 R 17 à l'arrière ... ou tu es en 18') ? Tu te sers de ton auto en ce moment ?? Histoire de voir comment on gère l'équipement de ta voiture en attendant le retour de l'expertise .... (sauf si tu as envie de la voir sur cales quelques semaines ...).

 

Dis-moi ...

 

 

Edit : oups en relisant tes précédents posts je vois que ce sont les pneus de ton Audi A4 actuellement chaussée des pneus hiver, ça veut dire que tes pneus sont disponibles pour l'expertise c'est ça ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cools ... chez nous l'expertise technique est tout à fait gratuite !!! Et ce même si le pneu n'a pas été vendu chez nous ...

 

Une des joies d'internet en somme ... les sites ont trouvé là un bon moyen de s'éviter la gestion de l'après-vente !!!! Et ils prennent de la part de marché ...

 

Bref ...

 

Si tu es OK je te propose de nous confier tes pneus (j'ai une agence à Dijon, Quétigny précisément ...) pour lancer l'expertise technique ... Tu as quelles dim. au juste (235/45 R 17 au carré ou 255/40 R 17 à l'arrière ... ou tu es en 18') ? Tu te sers de ton auto en ce moment ?? Histoire de voir comment on gère l'équipement de ta voiture en attendant le retour de l'expertise .... (sauf si tu as envie de la voir sur cales quelques semaines ...).

 

Dis-moi ...

 

 

Edit : oups en relisant tes précédents posts je vois que ce sont les pneus de ton Audi A4 actuellement chaussée des pneus hiver, ça veut dire que tes pneus sont disponibles pour l'expertise c'est ça ??

 

 

ok impec oui les pneus sont disponible pour expertise cette semaine je suis a bordeaux pour Noël je peux te les emmener la semaine prochaine si ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cools ... chez nous l'expertise technique est tout à fait gratuite !!! Et ce même si le pneu n'a pas été vendu chez nous ... Si tu es OK je te propose de nous confier tes pneus (j'ai une agence à Dijon, Quétigny précisément ...) pour lancer l'expertise technique ... Tu as quelles dim. au juste (235/45 R 17 au carré ou 255/40 R 17 à l'arrière ... ou tu es en 18') ? Tu te sers de ton auto en ce moment ?? Histoire de voir comment on gère l'équipement de ta voiture en attendant le retour de l'expertise .... (sauf si tu as envie de la voir sur cales quelques semaines ...).
Ça, c est sympa, bravo! :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est parfaitement normal !!!!!! Je ne comprends même pas que l'on puisse faire autrement ... d'où ma réaction vs. Allopneus (et les sites internet en général !!! ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...