Aller au contenu

Topic officiel Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2


jacksrs

Messages recommandés

Je suis d accord que ça DEVRAIT être normal.... Mais la normalité d avant est devenu l exception d aujourd'hui!

.....surtout quand on voit le Normal de maintenant! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil + Grosjean Pneus 16, rue des artisans 21.800 Quetigny C'est a coté de la station Total Access, en face de Boulanger !! Demande Stéphanie à l'accueil de la part de Fabrice, elle sera informée !! Bon Noël a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil + Grosjean Pneus 16, rue des artisans 21.800 Quetigny C'est a coté de la station Total Access, en face de Boulanger !! Demande Stéphanie à l'accueil de la part de Fabrice, elle sera informée !! Bon Noël a toi !!!

 

 

c'est note merci beaucoup je vois ou c'est  :)

 

bon Noël à toi aussi à mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci kediers frederic

bonne journee

MP ça veut dire message privé. T'est pas obligé de partager ça sur le forum ...

Et sinon la m5 E34 ce degourdie un peu les pistons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP ça veut dire message privé. T'est pas obligé de partager ça sur le forum ...

Et sinon la m5 E34 ce degourdie un peu les pistons ?

 

 

ha oui oups javai pas fait attention.........

 

tout les weekend il sort :)   le tien aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les pneus en eux-mêmes: 4 tout neufs montés il y a un mois, drôle de feeling au départ, très silencieux mais un peu"mou".

2 sorties depuis et de mieux en mieux: très bon compromis grip/confort+++, en espérant qu'ils ne se déchirent pas!

PS: sur E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphanie est prévenue et t'attend ! Bon we !

  ola bonn annee

 

c'est bon les pneus sont poses reste plus qu'à attendre l'expertise

 

merci encore bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je vais bientôt changer mes pneu, je voudrais bien avoir un retour sur ce modèle monté sur M3 E46 ?

 

Je les avait sur 330ci, c'etait vraiment top y compris sur sol mouillé, mais la M3 est une tout autre voiture ...

Je trouves le prix très correct et en plus en ce moment avec l'anniversaire de GY ça me ferait un bon d'achat de 120€ à investir sur mes prochain pneu pour mon 530D par exemple.

 

sinon qu est ce que vous conseillez d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai eu 2 set sur la M5, oui bien bon choix.

je suis passé au falken fk453 que je trouve au même niveau, voire même un peu plus safe sur la flotte. Le prix est plus bas en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

J en ai eu 2 set sur la M5, oui bien bon choix.

je suis passé au falken fk453 que je trouve au même niveau, voire même un peu plus safe sur la flotte. Le prix est plus bas en plus.

Merci pour ton avis, je vais regarder les Falken, mais en restant dans une marque premium les GY me paraissent être le meilleur rapport qualité prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait aussi la raison de mon choix.

j ai eu aussi des uniroyal rainsport aussi tres bien, en normandie c est pas une legende il y a souvent ...hum, un crachin... et la tenue sur le mouillé est important pour moi (275 derriere ca leve vite !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...