Aller au contenu

que pensez vous de cette M3


shaka

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    10

  • shaka

    10

  • yoz

    8

  • toyoyompower69

    7

C'est vrai qu'elle a beaucoup d'options mais le prix s'en ressent. j'aimerais bien savoir comment il peut avoir des Angel Eyes avec des phares Tri-Xénon, on m'avait dit que ce n'était pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ça fait un moment qu'elle est a vendre! Elle avai les jantes doré avant.

Moi je la trouve magnifique a part le capot, apré ce n'est qu'une question de gout :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la E46 ... avec les 20 pouces c'est beau.

Par contre une E92 pour 22'000 !!! bonjour l'arnaque

Non

Faut juste envoyé un accompte de 10000 avec western union en cote d'ivoire

Rien de plus sécurisé......................

:arrow:si vous me chercher, j'suis déjà tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment bien la bleu au pir les jantes ça se revend,je pense que le prix est plus ou moin justifié vu les pièces d'équipements qu'elle a,voila çe n'est que mon avis :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse je la trouve aussi un peu cher j'ai reussi a négocier quand même 1200€ de moins mais bon l'equipement c'est des pieces de qualité j'hésite encore de peur de perdre trop le jour de la revente mais bon elle est monstrueuse posé comme ca avec ces jantes :love:

pour les phares ils sont bien tri xenon enfin moi j'appel ca bixenon code phare antibrouillard mais les phares angel eyes ne sont pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il a les pièces d'origines tu peu les remettrent du moin certaines pour rentrer dans tes frais le jours de la vente,mais 27 si j'ai bien suivi c'est clair que c'est pas donnée mais après la qualitée et la sainetée du véhicule,si l'état est réellement irréprochable se paye :nickel:

Après je pense que 25M serais un prix plus adéquate :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...