Aller au contenu

que pensez vous de cette M3


shaka

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    10

  • shaka

    10

  • yoz

    8

  • toyoyompower69

    7

bon je laisse tomber cette m3 aprés mur reflexion elle abusé en prix même si l'équipement est la elle vaut pas ce prix car a la revente c'est le risque du bouillon :? du coup ca a vexé le vendeur qui ma dit qu'il vient de la vendre comme par hasard aujourd'hui au prix qu'il en voulais :rolleyes:

je prefere de loin celle sur autoscout replique csl elle est sublime :love: est le prix est résonnable au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je laisse tomber cette m3 aprés mur reflexion elle abusé en prix même si l'équipement est la elle vaut pas ce prix car a la revente c'est le risque du bouillon :? du coup ca a vexé le vendeur qui ma dit qu'il vient de la vendre comme par hasard aujourd'hui au prix qu'il en voulais :rolleyes:

je prefere de loin celle sur autoscout replique csl elle est sublime :love: est le prix est résonnable au moins

c'est clair c'est le top tiens nous au courant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de vendeurs qui mettent des annonces sur Internet et qui n'assurent pas le suivi...

Exacte...de plus,ils ont rarement les autos en France..

Ce sont toutes des importations et travail à la commande apres avoir versé des ares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t'il des "news" de cette E46 ???

J'ai envoyé un mail au vendeur, mais pas de réponses. :-(:-(:-(

Elle est terrible celle là...y a pas photo...

Mon choix est fait..dommage pour moi j'ai plus de sous..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre, bizarre.....

En plus y'a deux annonces sur Autoscout avec le même N° de téléphone en Espagne, mais pas le même prix 26000 & 26500 Euros.

Je vais attendre.....voir le retour aux questions que je lui ai posé.

En tout cas, je la verrais bien dans mon garage aussi, mais faudrait certainement vendre mon E36. :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes les pièces CSL sont vraiment OEM comme indiqué, le prix est vraiment interessant, car le cumul du prix des pièces atteind des sommets. :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je laisse tomber cette m3 aprés mur reflexion elle abusé en prix même si l'équipement est la elle vaut pas ce prix car a la revente c'est le risque du bouillon :? du coup ca a vexé le vendeur qui ma dit qu'il vient de la vendre comme par hasard aujourd'hui au prix qu'il en voulais :rolleyes:

je prefere de loin celle sur autoscout replique csl elle est sublime :love: est le prix est résonnable au moins

Tu lui as proposé un troc avec ta focus ou juste négocié à 27000eur sur un achat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je lui echangé ma focus avec des pneus a changer et il me rajouter 3000 € mais bon j'ai laisser tomber car ca ne fait pas assez c'est quand même une m3 de 2002 phase1 et a la base sans aucune options pas de pdc,gps,to,sellerie mi cuir,pas de siege chauffant,etc encore elle aurait été full option mais la c'est pas le cas!j'ai vendu mon m3 l'an dernier certe pas avec de telle pieces mais full options d'origine 21500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'elle a du lui couter un bras sa M3 donc il a du mal a la brader je pense...et l'autre la réplique CSL, c'est surement une guez...

C'est ça qui est chiant quand on veut vendre quelque chose y en a toujours pour mettre des annonces bidons ou vendre des tas de merde a pas chers..

personne ne les achètent mais tout les acheteur si fie pour négocier...ça m'avait fait renoncer a la vente de la mienne...

les mec qui te dise que ta caisse est chers en comparant avec un import sans options, couleur banale, pas équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien l'impression... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je vais téléphoner pour voir vraiment.

je lui est envoyer un message il m'a repondu il me semble pas que ce soit une annonce bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...