Aller au contenu

que pensez vous de cette M3


shaka

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    10

  • shaka

    10

  • yoz

    8

  • toyoyompower69

    7

Moi je la connaît pas. Par contre beaucoup d’entretien fait dessus donc c’est top. Il me semble avoir vu quelques membres en parler de celle-ci. 

Il répercute clairement l’investissement en reparation et entretien sur son prix de vente, qui je trouve est un peu surévalué. 

Au dela de tout ça, faudrait déjà quelques photos de meilleurs qualités et je la trouve un peu tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Thømas a dit :

Que vois-tu à part le toit noir et ce qu’il précise dans l’annonce ?  J’attends des photos supplémentaires ...

A voir si la malle est une oem. Cligno noir, feux arriere fumé et aussi demande bien si elle a sa peinture d’origine. Les rappels constructeurs ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces sur Internet, c’était bien au départ ; aujourd’hui ça devient compliqué car pour une affaire (de plus en plus rares) si tu n’es pas hyper réactif c’est mort. Je suis sur deux coups, et les deux sont hors annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne la trouve pas intéressante je trouve quand même beaucoup trop de choses de fait ce n'est pas forcément signe que l'auto a été bien mener

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lotus a dit :

Personnellement je ne la trouve pas intéressante je trouve quand même beaucoup trop de choses de fait ce n'est pas forcément signe que l'auto a été bien mener

 Je suis d’accord avec toi mais malgré tout ça reste des modifications d’ordre esthétique (je craindrais plus une reprogrammation par exemple)  et elle n’est pas loin de chez moi.  Je demandais surtout si quelqu’un la connaît car le réseau du forum a l’air conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...