Aller au contenu

SWAP E30


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Quelques news ici,

J'ai commencé à vidé unpeu la voiture j'attend les beau temps pour transformé l'intérieur en four et enlevé le goudron img-374849-1-smile.gif

Je commande bientôt les deux bacquets puis je suis à la recherche d'un arceaux img-374849-2-smile.gif

Faut que je trouve du temps pour allez chez bms et commandé mes joints pour l'admission :/

Je commencerais ensuite à resoudé unpeu la caisse et finir de préparé tout sa img-374849-3-wink.gif

Puis resteras à démonté les trains je commencerais par l'arriere et je finirais par l'avant avecle moteur img-374849-4-smile.gif

La suite bientôt.

Salut miko,

j'ai pensé à toi en voyant ça mais tu as déjà peut être ce qu'il te faut

http://www.leboncoin...842.htm?ca=12_s

peut être à vendredi sur cs ou f ou v(78) :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    33

  • crnizmaj

    13

  • BlackCompactM

    5

  • Neo94

    4

Salut Vince! merci du lien son pas mal mais je crois que je suis unpeu

trop gros sa risque de pas passé du côté des fesses lol

J'ai pas encore ce qui faut mais pe je vais me tourné sur des RRS à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vince! merci du lien son pas mal mais je crois que je suis unpeu

trop gros sa risque de pas passé du côté des fesses lol

J'ai pas encore ce qui faut mais pe je vais me tourné sur des RRS à voir ;)

en effet ils sont sympas, en plus y a déja les rails.

faut voir le poids par contre.

mais en effet taille M, cherches pas miko tu rentres pas dedans. d'ailleurs j'aurais appelé si c'était pas M :mrgreen:

De rien, c'est si petit que ça du M???

au fait on est déjà quelques-uns à se retrouver sur V(78) vendredi si ça vous tente.. :alcool: ., et faites passer :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba du M sa doit etres assez petit oui, par exemple... heu...

si Jobar ( le premier qui me vient à lespris et que je sais que tu connais) ba il doit rentré juste !

( je dit pas sa pour dire qu'il est mince je suis gros moi dnc tout ce qui endessosu jappel sa mince même les gens "normaux" :o ...)

Bref moi me faut du gabarie Adulte et pas + de 9kilos le siège (sinn fau que je ponce pour enlevé du poids...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba du M sa doit etres assez petit oui, par exemple... heu...

si Jobar ( le premier qui me vient à lespris et que je sais que tu connais) ba il doit rentré juste !

( je dit pas sa pour dire qu'il est mince je suis gros moi dnc tout ce qui endessosu jappel sa mince même les gens "normaux" :o ...)

Oue oue oue... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacha< dit aussi que j'ai un gros cul pendant que nous y somme :perenoel:

Mais j'avoue que c'est vrai! je suis monté dans plusieurs voiture qui on des baquets pas large et c'est Juste, Juste je rentre mais je ressort plus après... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci ///M3 Addict !

Train avant en cours de préparation ! j'ai enfin pu avoir mes jambes de force avec tout le reste M3 E30 roxxx!

VrooumVroumm bientot héhé !!!

Je ferais un compte rendu quand la voiture seras sur patte si tout va bien avant la fin de l'hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez fais nous suivre ça en photo !

au fait tu te rappelles Miko quand on parlait de nos projets et que tu rigolais quand je te disais je compte 2 ans et que tu m'as dis : ah moi au mois de mai elle roule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souvient lol ! mais ma M3 ma pris trop de temps x)

je met les photos prochainement, je ne ferais plus comme avant ou je posté tout les jours, la je vais posée direct un tas pour montré l'évolution :)

à bientôt et bon courage à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Topic à clôturé,

Projet mis à l'eau par manque de temps la E30 est actuellement en vente, pour le reste de l'équipement,

il seras monté sur une E36 Compact qui seras de projet similaire à celuici, j'ouvrirai un topic a part plus-tard quand elle seras prête.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais bon je préfère vendre que de laissée pourrir tout sa dans mon garage,

Malheureusement j’ai d'autres projet en vue pour le moment et de la plus grande importance!

Faut parfois prendre des décisions, mais bon ce n'est que partie remise je m’inquiète pas pour sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...