Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Noire ou blanche


julien77

noire/blanche  

17 membres ont voté

  1. 1. quelle couleur pour la 1M ?

    • blanche
      13
    • noire
      4


Messages recommandés

Sujet difficile, les goût et les couleurs, c'est connu...

Même si je n'affectionne pas particulièrement ce modèle, je la choisirai en orange :mad:

Sinon puisque le choix ne porte pas sur cette teinte, en blanc pour souligner son côté petit gabarit, et mettre en avant son côté sportif. Le noir pour moi ne correspond pas à la voiture, le noir fait plus statutaire, (attention : gros préjugé inside :oops: )genre grosse berline allemande taillée pour les longs trajets autoroutiers et la M1 n'a pas été conçue pour ça à la base, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit les goût et les couleurs cela ne se discute pas !!

La couleur de base de la 1///M, celle qui restera collector c'est la valencia Orange VO !!!

La blanche AW, pour moi sans artifice (stickers ou autre...) ressemble trop à une 116d :mrgreen: (humour inside!!!)

, ensuite avec quelques déco "rallye" ça doit flacher !!! mais un peu tout much comme la VO pour tout les jours!!!

La noire restera entre les deux, ça fait classe ça rappelle un peut la M3 E30 de l'époque et pi j'aime le noir :mrgreen: sur les caisses mais ça c'est un goût perso :oops:

j'ai donc voter noir ou BSM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du la sortir Bleu Lemans avec des jantes titane...

Une blanche épurée sans options, jantes noires.

Noire côté classe, plus inaperçue.

L'orange, j'y arrive pas. Sur une lamborghini OK ou la M3 GTS, mais là non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, noire!

Et avec chrome-line :smile:

J'aurais dépensé une fortune pour pouvoir la commander en spacegrau, si l'option "individual" avait été disponible.

Le blanc, c'est pas trop dans mes goûts pour une voiture avec ce "physique".

Le Valencia Orange est pas mal non plus, mais uniquement à condition de ne pas rouler souvent avec la voiture.

Tous les jours, ce doit lasser.

Si j'avais pu en voir une en vrai avant de commander, j'aurais peut être passé commande... mais se baser sur des photos avec un rendu artificiel..non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanche sans hésiter , cela fait plus sport , plus salisant mais entretien plus facile

Mon ex 330 Cd noire et la nouvelle 330 i e92 Sport Design blanche ... , je ne regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanche sans hésiter , cela fait plus sport , plus salisant mais entretien plus facile

Mon ex 330 Cd noire et la nouvelle 330 i e92 Sport Design blanche ... , je ne regrette pas

pour avoir eu du noir et du blanc, le blanc n'est pas aussi salissant que toute couleur sombre...

J'espère que tous les proprios de Bmw aux vitres fumées et jantes tuning vomiront aussi... c'est fait pour :nickel:

encore qu'il n'y a pas trop de jantes tuning dans le monde des ///M

T'es c.n ! :grin:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...