En plus on a un membre qui peut nous les faire non ?
Et ils sont ou ?
Débuté par Lole, 05 Apr 2011 08:06
13 réponses à ce sujet
Posté 05 April 2011 - 09:17
+1
Posté 05 April 2011 - 09:21
Je serais tenté de dire D.T.C.
les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si l'on ne sait pas s'en servir !!
Posté 05 April 2011 - 09:54
Un autocollant sur ma voiture, très peu pour moi mais une casquette, un t-shirt ou une chemise je serais preneur.
Quand on ///M, on a toujours 20 ans. 

Posté 05 April 2011 - 10:14
autocollant = demande à sebabakart
Posté 05 April 2011 - 19:02
Coucou les gens 
Nous n'avons rien contre l'idée de proposer d'autres "produits" que les autocollants, bien au contraire !
Cependant il n'est pas question que nous nous lancions à fabriquer "tout et n'importe quoi" pour autant.
Ce que je propose c'est qu'un membre prenne l'initiative de référencer toutes vos "idées produits" (dans un topic par exemple) afin de me communiquer une liste dans quelques jours/semaines.
Une liste genre : chemise, casquette, Tshirt, etc.
Après réception cette liste donnerait lieu à un sondage qui nous permettrait de savoir quel(s) produit(s) vous intéresse(nt) le plus ; afin que nous puissions faire établir un devis et envisager la fabrication.
Voilà, un volontaire pour s'occuper de cette liste ?
Nous n'avons rien contre l'idée de proposer d'autres "produits" que les autocollants, bien au contraire !
Cependant il n'est pas question que nous nous lancions à fabriquer "tout et n'importe quoi" pour autant.
Ce que je propose c'est qu'un membre prenne l'initiative de référencer toutes vos "idées produits" (dans un topic par exemple) afin de me communiquer une liste dans quelques jours/semaines.
Une liste genre : chemise, casquette, Tshirt, etc.
Après réception cette liste donnerait lieu à un sondage qui nous permettrait de savoir quel(s) produit(s) vous intéresse(nt) le plus ; afin que nous puissions faire établir un devis et envisager la fabrication.
Voilà, un volontaire pour s'occuper de cette liste ?
WebMaster de Motorsport-Passion
BMW M5 E39 Blue Water
BMW M5 E60 Carbon Schwarz
Posté 05 April 2011 - 19:13
fabrication a chatelet les halles par exemple
Posté 05 April 2011 - 19:13
Moi personellement je peut m'occuper de faire le devis deès que tous sera fait.(je suis salop
)
Car à coté de mon taf j'ai une sérigraphie...
///M3 une vraie piquouse!!!
Posté 05 April 2011 - 19:33
kalin0u, le 05 April 2011 - 19:13, dit :
fabrication a chatelet les halles par exemple 
Kevleo, le 05 April 2011 - 19:13, dit :
Moi personellement je peut m'occuper de faire le devis deès que tous sera fait.(je suis salop
)
C'est gentil de ta part ! Généralement c'est Mister sebabakart qui s'occupe des "produits" de la fabrication jusqu'à l'encaissement.
Je n'ai cependant aucune velléité à ce que plusieurs personnes s'en occupent mais nous verrons ça en temps et en heure
Je ferme maintenant ce sujet comme Kevleo se charge de la liste ici : http://forum.motorsp...ents-m-passion/
WebMaster de Motorsport-Passion
BMW M5 E39 Blue Water
BMW M5 E60 Carbon Schwarz
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé