Aller au contenu

Bonjour à tous!


sportevo3

Messages recommandés

Salut à tous!

Il m'a fallut le temps pour tomber sur ce forum...

Je suis propriétaire d'une M3 E30 EVOII (220ch) ainsi que d'une BMW 1502 restaurée avec des trains de Tii et un moteur 2L...

J'ai acheté ma M en février 2004 avec 175.000km, après en avoir rêvé beaucoup...

Elle est du 05/1988 et totalise actuellement 186.310km...

Les seules modifications apportées sont des jantes Hartge en 16' et la suspension - 4 cm assortie... Je l'avais achetée avec un short-shift et un échappement inox G-Power, mais ils sont passés à la trappe, car j'aime l'origine...

Pas de photos pour le moment car je fais refaire le moteur et je n'ai plus de photos sous la main... Mais dès que je la récupère, je vous bombarde de pics, promis...

A bientôt sur les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sportevo3

    10

  • mika

    7

  • M325

    5

  • Cryl1

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut à tous et merci de votre accueil...

Mon EVOII est la n°023/500...

Pour les photos, quand je la récupérerai, ça viendra...

En voilà toujours une:

M.jpg

Mais il y a eu quelques modifications mineures depuis...

Cette voiture est un gouffre à € depuis que je l'ai, j'éspère qu'elle finira par se calmer un petit peu... Mais vu le plaisir incomparable qu'elle offre, ce n'est pas trop grave....

Voilà une photo de ma 2002, bien que ce ne soit pas vraiment approprié à ce forum....

2002.jpg

Le bandeau FALTZ n'était que temporaire, il n'est plus dessus..

Comme ça, les présentations sont faites..

Et je viens effectivement d'un forum voisin.... J'y reste malgré tout, mais je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul à combiner les 2....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...