Aller au contenu

Bonjour à tous!


sportevo3

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sportevo3

    10

  • mika

    7

  • M325

    5

  • Cryl1

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Bienvenu :lol:

PS : t'en as mis du temps pour écrire ton 1er post ... après ton inscription :lol:

Oui, je sais... Je m'étais inscrit et puis, ça m'est sorti de la tête...!

Enfin, vaut mieux tard que jamais...! :lol:

Je récupère enfin ma M demain... Je suis impatient! Je n'ai plus roulé avec elle depuis le 26 août!! Elle était au garage depuis le 15 octobre, ils ne sont pas pressés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère enfin ma M demain... Je suis impatient! Je n'ai plus roulé avec elle depuis le 26 août!! Elle était au garage depuis le 15 octobre, ils ne sont pas pressés!!!

:lol:

Ca à peut-être mis du temps mais elle aura un moteur remis à neuf :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Salut à tous et merci de votre accueil...

Mon EVOII est la n°023/500...

Pour les photos, quand je la récupérerai, ça viendra...

En voilà toujours une:

M.jpg

Mais il y a eu quelques modifications mineures depuis...

Cette voiture est un gouffre à € depuis que je l'ai, j'éspère qu'elle finira par se calmer un petit peu... Mais vu le plaisir incomparable qu'elle offre, ce n'est pas trop grave....

@+

:D Très Belle ton Evo2 !

Je me réveille juste aujourd'hui :s j'avais pas vu que tu avais posté une photo. Vivement d'autres de l'intérieur etc..

Bonne route à son bord ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome :shock:

qst c quoi cette plaque tu la recuperer ou ????

(j'ai pas lu les 4 pages c peu etre expliquer dedans)

:shock: pour la plaque c made in belgium ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vous vous réveillez vite, je vois... Enfin, depuis que je me suis inscrit, je n'ai encore rien posté.

Voilà toujours des pics de la bête:

img-60169-1-sportevo3_f7e_Phto0016.jpg

img-60169-2-sportevo3_l25_Phto0022.jpg

img-60169-3-sportevo3_jjj_Phto0020.jpg

img-60169-4-sportevo3_50w_Phto0017.jpg

img-60169-5-sportevo3_rbj_Phto0025.jpg

Alors.. Je suis belge, la voiture aussi... :D

Pour les détails, en voilà:

C'est donc l'EVOII N°023/500, sortie des chaînes le 05 mai 1988 et vendue en Allemagne, où elle est restée jusqu'en décembre 2003

Elle était à l'origine Misano Rot, mais suite à un sinistre total (RSV chez vous, je crois) en 1996, tout a été transféré dans une caisse neuve chez BMW, et repeint en Macau Blauw par la même occasion. Je suis le 3e propriétaire.

Lorsque je l'ai achetée, elle était équipée de jantes ACT démontables à bord poli en 17', de paupières de phares, d'une calandre noire, d'un short-shift et d'un silencieux G-Power.

Progressivement, elle retrouve son état d'origine, mis à part des Hartge Classic en 7.5X16 ET13.

J'ai dû faire beaucoup de frais mécaniques dessus, bien qu'elle tournait impeccablement lorsque j'en ai pris possession.

Elle a actuellement 191.824km, et possède le TOE, le gros ordinateur de bord, les vitres électriques, le bandeau pare-soleil vert, et le store arrière.

Prochains travaux: lui rendre la lame arrière sous l'aileron qu'elle a perdu en 1996, toute la suspension à changer et une peinture de quelques éléments imparfaits (PC av., aile AVD, aileron, lame et rétro gauche).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais... Je m'étais inscrit et puis, ça m'est sorti de la tête...!

Enfin, vaut mieux tard que jamais...! :shock:

Je récupère enfin ma M demain... Je suis impatient! Je n'ai plus roulé avec elle depuis le 26 août!! Elle était au garage depuis le 15 octobre, ils ne sont pas pressés!!!

bienvenue à toi,mais qu'est ce qui c'est passé avec ta M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi,mais qu'est ce qui c'est passé avec ta M3?

J'ai fait refaire le moteur, y compris toute la distribution avec les guides et sièges de soupapes, à la base pour un problème présumé de joint de culasse faiblard... Après remontage, il s'est avéré que c'était le vase d'expansion qui était défaillant. Enfin, au moins, mon moteur est comme neuf, maintenant... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...