Aller au contenu

Bonjour à tous!


sportevo3

Messages recommandés

bienvenue a toi !!!!!!

tu la trouvais laide quand tu l aeu (équipé)ou c est juste parce que tu es plutot un adepte du tout d origine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sportevo3

    10

  • mika

    7

  • M325

    5

  • Cryl1

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

bienvenue a toi !!!!!!

tu la trouvais laide quand tu l aeu (équipé)ou c est juste parce que tu es plutot un adepte du tout d origine???

Je suis plutôt un adepte du tout origine, mais quelques modifications efficaces me font aussi plaisir. Par exemple, ma suspension (Koni + H&R) me donne entière satisfaction au niveau du comportement (mais pas de mon dos), et mon auto a été reprogrammée...

Bilan: 229.09ch au banc, donnée pour 220ch d'origine.

Mais le "tuning"extérieur, en définitive, ce n'est pas mon truc. :shock:

D'ailleurs, financièrement, la différence est frappante. Quand je vois le prix auquel je l'ai achetée et le prix que certaines personnes m'ont proposé pour me la reprendre maintenant, je me dis que l'origine a du bon... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt un adepte du tout origine, mais quelques modifications efficaces me font aussi plaisir. Par exemple, ma suspension (Koni + H&R) me donne entière satisfaction au niveau du comportement (mais pas de mon dos), et mon auto a été reprogrammée...

Bilan: 229.09ch au banc, donnée pour 220ch d'origine.

Mais le "tuning"extérieur, en définitive, ce n'est pas mon truc. :wink:

D'ailleurs, financièrement, la différence est frappante. Quand je vois le prix auquel je l'ai achetée et le prix que certaines personnes m'ont proposé pour me la reprendre maintenant, je me dis que l'origine a du bon... :shock:

@+

:D De toute façon une EvoII ça se doit de rester d'origine dans la globalité. C un collector qui se revend effectivement nettement plus cher qu'une M3e30 195/200 ch ou même 215ch.

La côte est la même que pour les Cecotto/Ravaglia.

Un grand bravo au soin que tu portes à ta voiture. Elle est entre de bonnes mains.

Si un jour tu décidais de t'en séparer fais nous en part... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, jolie voiture et bravo pour la remise en état d'origine! C'est comme cela qu'il faut les préserver nos mamies!.

Par contre je serais blasé à ta place d'avoir refait mon moteur juste pour un vase d'expension défaillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: bienvenue sportevo3 ... toi t'es un passionné ou j'my connais pas !

bon , maintenant que tu es inscrit ... est ce que tu as payé le droit d'entrée à DHL555 ? :D

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, je suis un peu passionné.... :wink:

Pour moi, la surcote des Cecotto/Ravaglia est injustifiée... Ce sont des séries spéciales sans aucune différence mécanique notable... Pour moi, une Evolution II ou une Sport Evolution est autrement plus remarquable... Enfin, il ne faut pas chercher à comprendre... :shock:

J'ai retouvé une photo de mon auto le jour de son achat:

img-60373-1-sportevo3av dr red.jpg

Je venais de rentrer chez moi. Pour l'anecdote, alors que je n'avais pour ainsi dire jamais roulé avec une M3 de ma vie (bien que j'ai déjà experimenté beaucoup d'engins amusants), j'ai essuyé une tempête de neige en revenant avec ma fraîche acquisition... :wink:

Ca laisse des souvenirs... Première sortie d'autoroute en travers... :shock:

Pourquoi devrais-je payer un droit d'entrée à DHL555??? :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette présentation, et je suis agréablement surpris par cette belle M3 E30 Evo 2.

Elle à l'air vraiment très clean vis à vis des photos postées sur le forum.

Juste pour info, lorsque la caisse a été changé, la voiture est reparti chez BMW à Munich ?????Ou c'est une concession BMW qui s'est occupée de faire le transfert d'organes et la peinture ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, lorsque la caisse a été changé, la voiture est reparti chez BMW à Munich ?????Ou c'est une concession BMW qui s'est occupée de faire le transfert d'organes et la peinture ?????

Non, c'est une concession BMW allemande qui s'en est chargé:

Autohaus Niedeberger GmbH à Bad Tölz.

Chose amusante: j'ai été en contact avec un allemand ami du premier proriétaire et responsable du sinistre, qui avait hésité à racheter l'auto. :nickel:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...