Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de " AFCLOLO " NO


AFCLOLO

Messages recommandés

Salut ,

Voici la présentation de ma nouvelle monture :

Véhicule acheté en concession rentré en vente le matin à 8 h acheté à 10h :D , depuis le temps que je recherchais une série 3 essence.

330 i e92 Sport Design -

272 Chevaux

Voiture 1 er main client ,

Française.

Août 2008 - 41 800 kilomètres

Boite Mécanique

Équipements d'origines et options complémentaires :

Phares Bi xénon

GPS / I Drive

Inserts décoratifs en Aluminium Glaciersilber

Cuir

Shadow line individual brillant

PDC Arrière

PDC Avant

Pack M extérieur

Suspension sport

Sièges sport , volant M , seuils de porte

Sièges électriques à mémoires pour le conducteur

Jantes 18 Pouces 193 M

Préparation téléphone bluetooth

Commandes vocales

Récupération dans le hall d'exposition , la voiture dans un état quasi neuf.

Voiture préparée et révisée avec aussi 4 pneus neufs du Pirelli P Zéro.

Un gros bouquet de fleurs attendait Madame aussi ...

Retour avec la voiture et quelques 700 kilomètres à son volant. Quasiment que de l'autoroute , donc je ferai un comparatif avec mon ancienne 330 cd dans quelques semaines avec un sujet dédié.

Par contre d'ores et déjà quelle mélodie ce moteur !! , extraordinaire, rien que pour cela je suis déjà comblé. :surprise:

Voilà place aux , photos , désolé pour la qualité mais je les ai prises sur l'aire d'autoroute après avoir parcouru plus de 400 kilomètres avec la pluie une bonne partie .

img-333683-1-dsc01416bu.jpg

img-333683-2-dsc01417zp.jpg

dsc01312e.jpg

img-333683-4-dsc01421qo.jpg

img-333683-5-dsc01419l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    18

  • Elitt13

    5

  • ///M Free

    5

  • Toon

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut,

Merci pour ces premiers messages , c'est vraiement sympa.

Oui ce n'est pas une M3 , mais aprés deux E46 ( 330 d et 330 Cd) , je voulais passer à autre chose e90 et e92 , même si la M3 E46 est une superbe voiture.

Je n'avais pas le budget ( d'achat ) pour une M3 e92/e90 d'occasion, du moins pas comptant , et reprendre un crédit pour une voiture tant qu'il y a la maison à payer , et de gros travaux d'améliorations à faire , hors de question.

C'est vrai qu'elle m'a vraiment fait craquer dans cette couleur en sport design avec des options importantes à mes yeux .

Elitt13 , oui le son du 330 i 272 chevaux dans les tours , cela me change de la 330 Cd :mrgreen::love::love:

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous .

Je posterai une comparaison plus affinée entre les deux générations que j'ai pu posséder , E46 e92 , même s'il est bien difficile de comparer une 330 Cd avec une 330 i :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe en blanche :nickel:

je pense qu'en performance c'est comparable a un m3 3.l non :?:

et en 335i, elle ne t'aurais pas séduite :roll: ,peut-être c'est vrai que le prix d'achat est un peu plus onéreux que la 330 mais bon ,félicitation et mets un inox dessus :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::nickel:

superbe en blanche :nickel:

je pense qu'en performance c'est comparable a un m3 3.l non :?:

et en 335i, elle ne t'aurais pas séduite :roll: ,peut-être c'est vrai que le prix d'achat est un peu plus onéreux que la 330 mais bon ,félicitation et mets un inox dessus :nickel4:

Merci pour les compliments ,

oui 330 ou 335 cela n'avait pas d'importance ,

mais aprés 4 mois de recherches journalières ( je la voulais , blanche , sport Design , française , en boite méca , en essence , maxi 50 000 kilomètres , 1er main , etc :mrgreen: je sais il faut que je consulte), celle là fût achetée 53 270 euros neuve en août 2008 par l'ancien propriétaire :malade: )

mais ne pouvais pas ( et ne voulais pas s'endetter l'acheter neuve donc tu vois quand une est rentrée en occasion , j'ai sauté dessus après vérif numéro châssis , entretien bmw etc ... :love:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news

3200 kilomètres parcourus , ( j'ai bien fait de passer à l'essence , je n'avais jamais autant roulé avec mes BMW :ptdr::W ) , la passion sans doute du son du 6 , wahou ............ merci à vous de m'avoir en partie motiver pour passer au carburant noble ... ( même si la 330 Cd était une super voiture)

Bref, tout va bien , je profite ,et commence à l'avoir en main , 10 ans de conduite de d et Cd , il faut réapprendre la conduite essence qui commence à 3500 trs . :malade:

Heureusement que celle ci je ne l'ai pas laissé passer en occasion , car depuis je jette un coup d'oeil de temps en temps sur bmw.fr, et en essence + sport design + boite méca , rien de chez rien , le desert.

Bonne fin de week end. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ta déjà eu l'occasion de "tester" contre une M3 3.0 ou pas?

Salut,

Non pas eu l'occasion ...

J'avais eu l'occasion d'essayer une 3.0 à sa sortie mais c'est trop vieux pour comparer .

Par contre ce que je peux confirmer aprés 5000 kilomètres faits, c'est que la e92 avec sport design ( dont châssis sport) et nettement mieux en tenue de route ( plus franche , plus vive , plus "nette" )que mon ex 330 Cd E46 ( 54 000 kilomètres) qui avec aussi le châssis sport. Niveau freinage aussi mieux.

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture. Elle en jette, comme on dit. Le kit M sur la serie 3, et notamment sur le serie 3 coupé, est pas mal du tout. Les ingés ont fait du bon boulot sur ce projet. En plus de celà, il y a le 6 cylindres, (en V , je présume), que du bonheur alors. Tu ne regrette pas une boîte auto, avec les paletes au volant ?

Bel achat, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :nickel6:

Super content en effet de cette 330 i ....

Pour la boite non pas du tout à part, à par une dkg, les boites auto pour mon usage ( tout sauf de la ville ) je n'aime pas trop.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture. Elle en jette, comme on dit. Le kit M sur la serie 3, et notamment sur le serie 3 coupé, est pas mal du tout. Les ingés ont fait du bon boulot sur ce projet. En plus de celà, il y a le 6 cylindres, (en V , je présume), que du bonheur alors. Tu ne regrette pas une boîte auto, avec les paletes au volant ?

Bel achat, en tout cas !

En ligne le 6cylindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Seulement pour l'hiver,

Quelques photos de la 330 i , qui sort de chez BMW avec 4 jantes 194 M en 17 pouces ( hologation hiver oblige) et 4 pneus Hiver Continental 810 S

Désolé il n'y avait pas beaucoup de lumiére et encore moins de beau soleil

img-386313-1-dsc02154copie.jpg

img-386313-2-dsc02157copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...