Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de " AFCLOLO " NO


AFCLOLO

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    18

  • Elitt13

    5

  • ///M Free

    5

  • Toon

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Tout à fait , Eric , Toon et M3individual ont répondus , les jantes Motorsport 194 , sont celles de série sur sport design e90 e91. :nickel10:

Merci M3individual pour le compliment , c'est vraiment la couleur et le modéle que je cherchai , tu le sais :nickel4:

Toon , oui cela allège le visuel , même si je préfère les 18 "été" ,

Par contre niveau conso , le gain est d'au moins 1 litre à trajet égal , déjà elle sont moins lourdes , et les pneus passent de 255 à 225 ( je pèserai les 193 M 18 pouces en 8 et 8.5avec PZERO montées, que je vais laver et ranger).

Jnsn 78 la commande vocale cela consiste à appuyer sur un bouton au volant et de dicter un ordre , radio , cd 3 ( = lancer cd , et 3é eme chanson) , téléphone ( en dicatnt le nom du type à appeller , gps , il me semble que le système reconnaît 130 commandes ( en français ) , au départ je prenais cela pour un gadget , mais j'avoue qu'une fois habitué , c'est super agréable , tu gardes les mains sur le volant et tu dictes les "ordres" :9:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui M Free , cela doit faire un bon kg de moins par roue , et surtout de masse non suspendu.

Les pneus aussi doivent être plus léger entre des 17 P 225 45 et les 18 P 255 , je ragarde cela ce week au moins pour les 18 montées et à ranger

jnsn78 , De rien :nickel8:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien m'sieur!! Je crois avoir les poids de toutes les jantes BMW... (ou presque)

J'ai complété mon texte de ce matin M Free , il manquait des mots , LOL , excuses - moi je n'avais pas encore pris mon café !!

C'est vrai que j'ai été impressionné par la précision des chiffres que tu as donnés , chapeau :nickel8: merci encore

BMW91 , merci pour le compliment :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de passer les 50 000 kilomètres ce soir .

Avec les pneus hiver , il faut garder le pied trés léger au prix des pneus contact , vivement le printemps

Toujours autant de bonheur au volant :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut,

1 an déjà à son volant , RAS que du bonheur , a chaque fois que je prends son volant.

"QUE" 10 000 kilomètres parcourus à son volant en un an , mais cela confirme mes calculs de l'époque et me conforte dans le choix du passage à l'essence.

Seul l'arrivée d'un deuxième enfant pourrait éventuellement me décider à la changer et encore .... :nickel4:

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...