Aller au contenu

Lève Vitres AV


blackci

Messages recommandés

Salut, as-tu vérifié que tout est bien aligné dans le mécanisme? J'ai croisé un post qui expliquait comment faire, impossible d'y remettre la main dessus.

En fait, si ton châssis a un peu bougé ou tes portes ne sont plus bien "alignées", le mécanisme imagine que tu es en train de mettre tes doigts là où il ne faut pas, et du coup empêche la remontée complète de la vitre.

De mémoire, c'est un peu fastidieux, il faut démonter le panneau de porte, et ensuite tu règles ça comme une charnière de chez Ik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, pas d'ouverture par impulsion pour la vitre AR/droite, c'est comme çà et normal selon béhème (et toc :lol: )

Si quelqu'un constate le contraire, alors là je passe pour un naze (et mon concessionnaire aussi) :roll:

salut blackci,

désolé pour toi et ton concessonnaire :lol: mais la descente par impulsion fonctionne sur les 4 vitres (on parle d'un cabriolet OK),

individuellement avec chacune son bouton et centralisées avec le bouton qui commande les 4.

mais la remontée par impulsion ne fonctionne que la vitre conducteur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Hello tout le monde,

Je continue la découverte de surprises sur mon coupé. Hier soit, je me suis rendu compte que si ma vitre passager descend et remonte bien avec une simple impulsion, ma vitre conducteur elle, descend bien d'une simple impulsion mais l'impulsion ne fonctionne pas pour la remonter par contre... D'où mon déterrage de ce sujet. :)

Faut-il d'après vous que je teste la manip de rester sur le bouton 25s une fois la vitre en bas, et de même après l'avoir remontée ? Le cas échéant, cette manip doit-elle se faire moteur en marche ou mettre le contact suffit-il ? Sinon auriez-vous des photos du faisceau susceptible de s'être coupé/pincé que je vois ce que je dois démonter pour y accéder ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...