Aller au contenu

Claquement quand je tourne


crustty_boy

Messages recommandés

Salut a tous,

voila quand je me gare et que je tourne mes roues a fond et quand j'avance même a faible vitesse en tournant les roues j'ai un espèce de claquement assez desagreable sur les roues avant celle de droite j'ai l'impression !

d'ou peux venir ce problème ? rotule triangle ou simple paralelisme ou Géo a faire ??

la voiture ne tire pas a droite ni a gauche et pas d'usure particuliere sur le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même problème un petit claquement a faible allure ,sur dos dane.je suis aller chez BMW et il a rien trouver ils m ont dit peu être les amortisseur (coupelle)mais ils veulent pas toucher car amortisseur pps10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des gros claquements? tu le sens dans le volant?

Ou c'est des petits clics clics clics...?

Non aucune vibration dans le volant ... ce sont des petits clacs comme si on arrachai du cable electrique je sais pas trop comment expliqué .comme si un cable electrique par exemple de telepherique ( oui je sais exemple de m****) etait entrain de lacher c'est assez desagreable comme bruit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes coupelles d'amorto, pur moi . J'avais eu le même soucis .

Ouvre ton capot et demande a quelqu'un de tourner ton volant . Si ce sont les coupelles tu le verras de suite :wink:

Comment tu le vois ça ?? Mais quand je tourne ça ne fais pas de bruit enfin en même temp j ai jamais fais l opération capot ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrêt ça te le fait ?

Si oui je pense que c ça . Quand tu ouvre ton capot Écoute au niveau de tes coupelles , c'est assez net comme bruit .

La mienne bougeait même pas mal quand je tournais le volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bruit ne viendrai pas plutot de l'ariere (au niveau du pont?)

La mienne fait un bruit quand je braque en roulant a faible allure mais seulement a froid

non c vraiment l'avant pas de bruit de pont ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biellette de direction

Tu veux dire qu'il faut juste changer les ou la biellette ? sinon le kit complet est a 350 € ca vaut pas plus coup de tout changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est qu'une biellette qui déconne pas besoin de toutes les changer.

Après tu fais comme tu veux , mais c'est certain que d'avoir des pièces neuves c'est toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est qu'une biellette qui déconne pas besoin de toutes les changer.

Après tu fais comme tu veux , mais c'est certain que d'avoir des pièces neuves c'est toujours mieux

Et la solution pour savoir quel bielette ou pas deconne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...