Aller au contenu

réparation J A


BZH J-M3

Messages recommandés

trouvé sur le net, c'est pas chère et le résultat parait correct, à voir..

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/196609641.htm?ca=6_s

tapez bmw/pieces/bretagne sur le bon coin, il remet son annonce toutes les semaines.

je remet le contact si l'annonce disparait:

"je vous propose mes services pour réparer vos jantes.

Tout types de jantes."

Prix : 50euros par jantes

CESU acceptés.

benjamin 0630754400

35500 Saint-Aubin-des-Landes (Ille-et-Vilaine/Bretagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En fouillant un peu je suis tombé sur cette entreprise: hollijante.

Comme les miennes ont eu un soucis de vernis, je dois les faire refaire j'ai donc contacter cette entreprise pour un devis, j'en ai fait faire un aussi vers l'annonce du boncoin dans le 35.

Je vous tiendrais au courant des devis proposés.

Un aperçu de l'état de mes jantes:

dsc00175v.jpg

dsc00176t.jpg

dsc00177mz.jpg

dsc00178aw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vernis était déjà pas mal fragilisé, les jantes était bien crade, j'ai utilisé les belgom jante (pas le belgom alu, mais produit de la même marque) quand j'ai fini de pulvériser les quatre roues, revenu à la première pour frotter un peu j'ai découvert de "belle" plaque noire!

L'annonce se désactive au bout d'un moment, mais dans la recherche tu mets BMW catégorie équipement auto et le code postale 35500 normalement tu vas la trouvé sans souci!

Le mec m'a répondu, il prend 75€ par jante, il met à nue la jante en la ponçant et/ou sablage peinture + vernie et 30 min à 57°.

Qu'en pensez vous de se procédé? J'ai demandé un autre devis chez hollijante je verrais suivant les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

A voir les photos de Hollijantes, je ne le sens pas trop... il reste encore du boulot après...

mais c'est vrai qu'ils partent de loin aussi, ils les ont tapé à la masse ou bien?

je vais avoir un coup de réno à faire sur mes 19" avant de peut être les vendre

tu nous tiens au courant?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Alors pour le devis c'est 75€ la jantes qu'il me demande, mais le mec ne me rassure pas, quand je lui demande son procédé il n'est pas très claire, j'ai donc peur de payer pour un rendu artisanal que je pourrais avoir moi même.

Je vais plutôt opter pour la solution Bobigny epoxy, j'ai pu voir le rendu sur les jantes d'un membre du forum c'est :nickel: mais je ne pense pas qu'ils font rajout de matière, dévoilage et tout. Dans mon cas j'ai besoin juste d'une bonne peinture donc pour moi c'est nikel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive de chez AWRS, ils travaillaient aujourd'hui!! Je leur ai laissé une jante, je verrai le résultat sous peu.

pour les tarifs, c'est simple : 150 en 17', et après groso modo, c'est +20/25 par taille

les résultats ont l'air plus que très correct sur ce que j'ai vu. Je post les photos avant-après dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...