Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Pierrot29 a dit :

Le but étant qu'elle ressemble groso modo à ça. 

aprilia sxv 55 vdb replica 2008 fotos y especificaciones técnicas ___.jpg

j'ai faillis en acheter une neuve quand elle est sortie puis j'ai vu que la fiabilité n'était pas au rendez-vous mais ça doit-être un sacré outil :oui:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là c'est une vrai vdb , 20000€ le bout , 40 exemplaires dans le monde dont plusieurs revendu en pièces .

Et non homologué route, rien que le frein avant coûte 4000€ , le réservoir carbone , le cadre allégé, visserie complète titane ,arbre à came spécifique, ligne arrow titane (comme la mienne) etc etc. 

Bref du beau matos.

Le gars a qui j'ai acheté la mienne en a une (trouver à 30 km de chez lui avec seulement 11h d'utilisation ) , c'est pour ça qu'il vendait la normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant non , j'ai commandé au États-Unis et en Allemagne les carénages et sa vient d arriver , j'ai pas regardé avant en concession j'aurai peut être du .

 J'ai commandé seulement des autocollants en concession qui n'était pas disponible au us et sa doit mettre une semaine normalement 

Demain je vais commander une poignée tirage rapide de 2006/2007 , je verrai bien le temps que sa prendra .

Apparemment pour les problèmes de disponibilité sa dépend des concessionnaires, pour une même pièces le délai peu varié de beaucoup. 

Aprilia n'a pas bonne réputation la dessus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai testé pour la première fois le 300 gasgas ce soir , bordel c'est terrible l'enduro .

je sent qu'il va y avoir de la chutes , ont prend trop vite confiance sur ces bestioles 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top le nouveau R1:up:je kiffe:lover:

Beau garage:nickel10:

Je viens de craquer pour une triumph 675 street triple R,je mettrais des photos des que j'en aurais fait:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jojobarteam a dit :

au top le nouveau R1:up:je kiffe:lover:

Beau garage:nickel10:

Je viens de craquer pour une triumph 675 street triple R,je mettrais des photos des que j'en aurais fait:)

Oui pas deçut du tout. Mais le GSXR est toujours la. Le 675? bravo! efficace!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎05‎/‎2016 à 21:17, jigosse a dit :

Oui pas deçut du tout. Mais le GSXR est toujours la. Le 675? bravo! efficace!

 

oui sympa le 675,étonnament coupleux en bas dès 3000 tr/min et rageur en haut,ce petit 3 cylindres.Hyper maniable avec ses 188 kgs tout plein fait,sur les changements d'angles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, yoz a dit :

alors la différence avec le k5?

je regarde aussi cette r1....

Et bien comment dire!!! Il y a du MOTOGP dans l'air!! Un châssis incroyable, un freinage de fou, une mise en selle très très sport, un super son même d'origine, un électronique a couper le souffle, un moteur très très puissant... Bref une turie!! Efficace sur tout les points.

 

On a rouler a Nogaro 2 jours en Avril, j'étais avec le K5.

Et bien en ligne droite je me suis fait déposé pas ces R1. Pourtant un K5 sa marche!! 

Je me disais!!Pfff  Et dire que j'ai un R1 est dans le salon en rodage!!! Grrrr :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai craqué aussi pour une R1 Full, série 60Th anniversary pour me faire plaisir.

Quelques accessoires également en commande...

En attente de sa livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la même que ça exactement...avec le silencieux Akra monté dessus d'origine, et surtout le décatalyseur aussi que j'ai commandé.

Ensuite, dosseret de selle, bulle noire, support de plaque plus petit, protège chaine, et d'autres accessoires du catalogue Yamaha.

Mon concessionnaire me disait qu'avec le décata, c'était très bruyant...Les mecs qui l'avaient fait avaient remis la "marmitte" d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...