Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

il y a 23 minutes, C3dr1c a dit :

Vraiment très chouette cette monture. Félicitations

+1 je veux la même!

Sinon voici la mienne (GSXR 750 k9) que j'ai racheté à C3dr1c il y a à peine 1 mois.

 

IMG_0177.JPG

IMG_0190.JPG

IMG_0192.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/5/2016 à 23:20, LOLO-M3 a dit :

J'ai craqué aussi pour une R1 Full, série 60Th anniversary pour me faire plaisir.

Quelques accessoires également en commande...

En attente de sa livraison...

Yes super!! Tu verras la R1 est super bien née!! châssis de fou, train avant de malade, freinage que du bonheur et tout les réglage électronique au compteur avec tout les paramètres que tu peux régler c'est un truc de fou. Limite faut être un ingé!! lol

 

Super belle en jaune.

 

Sinon le mienne le rodage est fini puis elle est enfin en full!!  sa marche Grave!! Juste la chose est la boite de vitesse. Très dure quand elle est neuve!

 

Vivement la piste!!   Une vraie motoGP cette R1!!

 

Modifié par jigosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modifications, tout les carénages neufs, bâti arrière repeind, plaque phare vdb , suppression du neiman , guidon pro taper, poignée tirage rapide, huile de fourche neuve , liquide de frein neufs , visseries probolt race pré percé alu , jantes en peinture avec moyeux rouge anodisé + pneus Pirelli Supercorsa sp v2 neufs + roulements neufs , et durites silicone rouge en attente de réception .

Reste le gros freinage brembo à commandé ...

Ensuite réglage synchronisation papillons , réglage tps mini maxi , nouvelle cartographie et gazzzzz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 1 juin 2016 à 21:43, jojobarteam a dit :

ma triumph street triple R après un bon lavage pour enlever les insectes:nickel4: et montage du quikshifter triumph:nickel3:

 

DSC_0508.JPG

DSC_0510.JPG

Tiens j'ai enlevé le DB killer du Arrow sur la mienne, je te le recommande si c'est pas déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi 11 juin 2016 à 10:54, Pedro a dit :

Tiens j'ai enlevé le DB killer du Arrow sur la mienne, je te le recommande si c'est pas déjà fait

yes déjà fait,le bruit est mieux sans:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le nouveau freinage fraîchement reçu d'Italie. 

Mc brembo pr15rcs, etrier taillé masse bi bloc , disque 320 hpk et durite aviation. 

Ça va freiné du gros avec tout ça. 

Sinon j'ai enfin pu rouler avec la moto , le temps de trouver les bons réglages avec le pc et comment dire ... c'est méchant de chez méchant, une usine à gaz le bordel .

Ont comprends pourquoi faut changer une bonne partie du moteur tout les 9000 km( cylindres , pistons , coussinets de bielles , paliers de vilebrequin , chaînes de distributions, pompes à huile , roulements de boite )

Ça coûte une blinde mais les sensations sont juste exceptionnelles , la partie cycle mérite d'être amélioré d'où mon changement de freinage . Une préparation suspensions cette hiver devrait lui faire du bien. 

Sinon côté esthétique il me manque toujours les jantes qui sont en peinture et un autocollant. 

Bref je suis accro à cette meule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/09/2016 à 21:26, Pierrot29 a dit :

Le nouveau freinage fraîchement reçu d'Italie. 

Mc brembo pr15rcs, etrier taillé masse bi bloc , disque 320 hpk et durite aviation. 

Ça va freiné du gros avec tout ça. 

Sinon j'ai enfin pu rouler avec la moto , le temps de trouver les bons réglages avec le pc et comment dire ... c'est méchant de chez méchant, une usine à gaz le bordel .

Ont comprends pourquoi faut changer une bonne partie du moteur tout les 9000 km( cylindres , pistons , coussinets de bielles , paliers de vilebrequin , chaînes de distributions, pompes à huile , roulements de boite )

Ça coûte une blinde mais les sensations sont juste exceptionnelles , la partie cycle mérite d'être amélioré d'où mon changement de freinage . Une préparation suspensions cette hiver devrait lui faire du bien. 

Sinon côté esthétique il me manque toujours les jantes qui sont en peinture et un autocollant. 

Bref je suis accro à cette meule

J'ai le même freinage sur ma KTM de piste, même étrier même MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...