Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Elle est magnifique ta HP4 <3 et la E36 de ton ami également !!

 

Chez nous aussi une autre moto est venue compléter notre garage !! Au coté de nos 2 Panigale et de la Daytona piste, j'ai acheté une MV Agusta 675 dédiée uniquement à la piste !! J'ai déjà fait un roulage avec et vraiment pas mal comme moto...sauf la fiabilité vu ce que j'ai pu lire sur le net !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yoz a dit :

déjà vu le bas  moteur explosé sur piste avec une 675 alors que ma bonne mamie gsxr  k6 1000 piste du costaud!!

 

Me portes pas la poisse, elle n'a que 3000 kilomètres pour le moment, mais oui j'en ai vu une paire avec le moteur cassé :/

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, justement je me poses la question niveau fiabilité sur les MV Agusta... Je suis entrain de voir pour me reprendre une moto et mon choix et partagé entre une HP4 ou un F3 800 RC de chez MV...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MV me font aussi craquer mais ce qui me refroidit, c'est l'avenir de MV en ce moment et tout ce qui va avec, disponibilité des pièces entre autre :ph34r:

c'est bien beau d'avoir la plus belle moto du monde mais si il faut qu'elle reste au garage parce que le filtre à huile (spécifique) n'est pas disponible... 

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendue depuis 1 an, je me suis vraiment bien amusé avec cette S1000RR. 

C est vraiment une superbe et redoutable machine . Néanmoins, j ai préféré la vendre car je ne roulais pas des masses, mais j en garde un excellent souvenir :lover:

DSC01301.JPG

 

 

 

Modifié par Seb///M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les MV, en terme de fiabilité c'est pas ça, j'ai plusieurs pote qui en on acheté, don  un qui en a eu 3 d'affilé, une F4 1000S revendu pour une R312, revendu pour une RR312... ET toute on toujours eu des petites couilles de rien mais qui peuvent des fois immobiliser la moto longtemps (sa RR312 est resté 4 mois au garage à cause d'un capteur mort... qui n'était pas disponible, à tel point que son concessionnaire a fini par lui prêter son ex R312 qu'il avait fait reprendre, ET qui n'était pas encore revendu... le plus "drôle" c'est que sa 312R est tombé en panne sur la route pour aller récupérer sa RR312... il l'a garde 2 ans et à fini par la revendre au profit d'une ZX10r qui Bien que moins sexy, ne lui a jamais fais la moindre panne en 4 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que les retours trouvés sur le net ne font pas que des éloges sur la fiabilités de la MV.. Beaucoup la compare a la F430 ... jolie mais sa place est dans le garage.

Le réel probleme est la compétence de la concession et la disponible du matériel... par contre niveau moteur, le 3 cylindres a fait ces preuves c'est déjà important. les pannes sont plus d'ordres électrique a ce que j'ai trouvé comme sujet sur les forums...

Je penses prendre rendez-vous pour essayer une MV / une Triumph / et une BMW ont verrat le résultat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat de Belgique supersport, de course sur route ouverte, un des prétendant avec le plus gros budget du paddock roule avec la MV 3cylindres depuis 2ans. bah ça marche fort! Quand ça casse pas... il a pas fini plusieurs course pour des pb de fiabilité, il a cassé  une boite, un moteur, un embrayage, il à également cramé 2 ECU, ET lors de 4 course la moto s'est mise en sécurité à cause de problème électrique :( 

resultat le champion pensant 2 ans c'était son concurrent direct au championnat, qui Bien qu'un peu moins fort en pilotage n'a pas abandonné une seule course et à systématiquement était premier à chaque fois que le gars en MV à dû abandonner. La fiabilité de sa R6 à fait la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, emi31 a dit :

Il est claire que les retours trouvés sur le net ne font pas que des éloges sur la fiabilités de la MV.. Beaucoup la compare a la F430 ... jolie mais sa place est dans le garage.

Le réel probleme est la compétence de la concession et la disponible du matériel... par contre niveau moteur, le 3 cylindres a fait ces preuves c'est déjà important. les pannes sont plus d'ordres électrique a ce que j'ai trouvé comme sujet sur les forums...

Je penses prendre rendez-vous pour essayer une MV / une Triumph / et une BMW ont verrat le résultat...

 

J'ai une 675 F3 et une 675 Daytona ( Triumph), toutes les 2 réservées à la piste ! C'est vrai que le 3 cylindres est vraiment sympa !! Rien à voir avec la BMW, la on est largement au dessus lol !

Pour la fiabilité, j'ai aussi lu sur les forums que c'était pas top... J'ai une concession MV dans ma ville, et le patron fait aussi de la piste avec les siennes, on verra bien ce qu'il en est ! Je ne me fis jamais au net... c'est pas parce que le pote de machin a eu sa meule en panne que c'est le cas de tout le monde !!!

En tout cas, malgré mon faible retour sur la mienne, si je devais faire de nouveau ce choix, je recommence !!!

Bon faut dire que dans le garage, il y a que des trucs pas fiable, 2 Ducati Panigale, 1 Triumph Daytona et 1 MV F3 :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ducati Moderne c'est très fiable, c'est les "vieille" qui était capricieuse, la MV le nouveau 3 cylindre a quand même l'air plus fiable que sa grande sœur F4, mais ça reste jeune. La Triumph c'est juste les régulateur de tension qui chauffe fort et qui meure parfois vite, (il a d'ailleurs était re localisé à 3 reprise depuis la conception de la moto) mais pareil c'est une très bonne machine, je l'adore sur route pour le côté bien rempli (la demul courte aide aussi) mais sur piste même si Bien basculé sur l'avant ça reste derrière les japonaise a équipement équivalent :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il y a un paquet de motards ici ça fait plez :)

 

Mordu de moto depuis petit, passionné Aprilia, voici les actuelles :

 

Rsv 1000 Factory Bol d'Or ( édition limitée à 200 exemplaires ) celle ci je la garde :lover:

798527IMG4191.jpg

290332IMG4554.jpg

 

Le Rsv de piste vendu il y a 6 mois pour financer une partie de la M3, vendue à regret elle avait une prépa ProTwin qui envoyai du slip ( injecteurs douche dans la boite à air, ligne Akra, pignonnerie moteur allégée etc )

763066IMG1721.jpg

 

La petite 125 de madame, Gt de 1974 deuxième main !

832241IMG6740.jpg

 

mon projet café racer en cours depuis 2 ans sur base de 750 Zephyr, j'espère terminer cette année :perenoel:

refaite depuis 0 ( la base était une moto qui avait commencé a bruler ), adaptation de jantes à rayon, pièces maison ( je bosse dans l'usinage ça aide bien )

854197IMG7830.jpg

 

Et un 300 Katé pour crapahuter dans les chemins, pas de photos sous la main

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai actuellement une VFR 800 de 1999 :

5913307079f8c_photo01.thumb.JPG.f3aa28afe0699aa1dd264e591d6ec8f3.JPG

 

J'ai fait un peu de piste avec un ZX10R de 2007 (vendue):

photto.thumb.JPG.adb65bbfd9dabeca35b744f053632f53.JPG

 

J'ai eu aussi une ZX6R de 2004 route/piste:

IMG_1962.thumb.jpg.5751cc1cf4913482664ab2b853126265.jpg

IMG_1826.thumb.JPG.f52d6f887466a7bc9ba76d67e0a3d42e.JPG

 

Une Z1000 de 2003 :

IMG_0126.thumb.jpg.d2db44a42626058156e9f94f4be9436c.jpg

Et aussi une TLR 1000, bandit 1200 et SV650S mais pas de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

À défaut de pouvoir me reprendre une M/// pour le moment, j'ai craquer hier sur une Streetfighter 848, que j'avais du vendre en 2014 suite à un gros carton en scoot dont je viens seulement de me rétablir ! 

Je l'adore ! 

IMG_6021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...