Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Tu es content de ton appareil à raclette?

Qu'est-ce qui t'as fait choisir le Téfal? (j'hésite avec le moulinex)

 

 

 

 

 

 

:paf:

Modifié par CrisZ
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CrisZ a dit :

Tu es content de ton appareil à raclette?

Qu'est-ce qui t'as fait choisir le Téfal? (j'hésite avec le moulinex)

 

 

 

 

 

 

:paf:

Ptdr ! Il faut que je range un peu le garage, je viens de déménager et pour le moment j'ai pas eu le temps lol ! Je préfère aller rouler ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites photos du Road trip effectué avec madame ! Grand Tour de Suisse 

2870km, des cols alpins, des paysages et des routes de dingue !

A faire au moins une fois dans une vie de motard ! 

IMG_6351.JPG

IMG_6377.JPG

IMG_6403.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Yannis said:

Des petites photos du Road trip effectué avec madame ! Grand Tour de Suisse 

2870km, des cols alpins, des paysages et des routes de dingue !

A faire au moins une fois dans une vie de motard ! 

IMG_6351.JPG

IMG_6377.JPG

IMG_6403.JPG

Vous étiez où? Demain on part aussi faire le tour de la Suisse (petit sur 2j). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Anastasia a dit :

Vous étiez où? Demain on part aussi faire le tour de la Suisse (petit sur 2j). 

On a fait tout le Tour ( sauf l'aller retour à bâle ) sur 10j avec 9 étapes dodo soit à peu près 200km par jour ! 

Cetait vraiment genial ! Sauf la météo les deux derniers jours pluie et 2 degrés en haut des cols ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2017 à 14:04, Titi29 a dit :

Et tout ça sans panne? Bravo Ducati :lol:

Ah c'est plus ce que c'etait...

Sur les 4 qu'on à eu ras 

Après faut pas acheter une ducat' pour lui mettre 10.000km par an c'est sur, les jap' le font très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 16:55, Yannis a dit :

Ah c'est plus ce que c'etait...

Sur les 4 qu'on à eu ras 

Après faut pas acheter une ducat' pour lui mettre 10.000km par an c'est sur, les jap' le font très bien !

Pas d'accord avec toi, les Ducat "moderne" (depuis 2004, 2005) c'est franchement fiable, j'en connais un paquet qui roule et son plus près des 80000km voir plus et RAS. Alors que j'ai la blinde de connaissance qui roule en Jap et européenne réputé fiable et qui on 4 fois moins de kilomètre et qui on tout un tas de problème. 4 cas de régulateur qui crame sur GEX don 1 qui a mis le feu à la moto, stator qui lache sur CB1000 a 25000km, Chaine de distri sur Z1000 à 18000km, bielle à travers sur ZX6R à 32000, boîte de vitesse sur GSR600 à 25000km (même si je pense que le "pilote" y est pour beaucoup sur celle la) embrayage sur K1200R à 12000km, régulateur, a 15000, stator à 18, bielle à 23... 

motard de 56 ans ultra calme qui avait lâché sa vieille R100 qui avait 160000km et qui a repris ca en neuf... vacciner à vie de la marque.

donc sincèrement aujourd'hui on a beaucoup de préjugé sur les Ducati qui sont totalement faux, dans les années 70 je dis pas, quand tu ouvre un bloc de 750gt tu hallucine de te dire qu'ils ont osée assembler ça et le vendre tellement l'alu est poreu, mais sincèrement sur les Ducati moderne tu peux y aller serein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que la mise sous tutelle par Vag a pu jouer dans le développement de machines plus fiables ?

Katoche c'est fiable aussi.. Vu qu'ils te changent quasi tout à chaque révision:nickel10:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà un travail en amont avant que VW n'ai racheté la marque 

les Ducat se devaient à tout prix de se racheter une image de marque, l'arrivée du groupe VAG n'a fpas kg que renforcer la chose.

sinon les Katosh... j'en parle même pas :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais 10.000km/an en ducat' c'était plus niveau entretien et coût surtout ! 

Pas qu'elles n'étaient pas capable de les faire bien au contraire... 

Mais faut avoir un porte feuille bien garni quand la grosse révision arrive ( bougie, courroie, jeux aux soupapes c'est un billet à quasi 4 chiffres )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça depend des modele ça ;) sur un Monster La grosse révision c'est 400€ c'est pas non plus une grosse claque. Bon c'est vrai que c'est tout les 20000km ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas uniquement les révisions qui piquent chez Ducat', mais la décote qui va avec le 10.000km/ans!

 

Mon banquier a versé sa petite larme lors de la revente :paf:

 

Après je pense que les 1198/1299 vont garder une côte avec l'arrivé du V4!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...