Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Ouais, je suis curieux car la fiche technique est pas si impressionnante (comparé à a 1299) je m'attendais à plus méchant.

 

A voir en dynamique... entre le papier et la réalité quand on à son popotin dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas ma MV F3 pour la piste, je passerais une de mes Panigale en usage piste, une fois la V4 dans le garage ! Une des Panigale va partir pour laisser la place à la V4 et surement 1290 R pour ma femme. 

Vivement la présentation officielle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2017 à 20:58, Guitarman a dit :

C'est une 600cc il me semble.

Oui on pourrait croire mais ce n'est qu'une 500cc.La prochaine sera peut-être une 600 cbr ou une r6 mais pas plus car je veux pas tenter le diable plus que je ne le fais déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voici mon dernier trip,  restauration (faisceau élec/moteur/préparation culasse/coque arrière sur mesures en fibre de verre/ peinture ...) et modification complète d'une Honda cb 350 twin K4 de 1972...

 

20170210_173035.jpg

20170505_203156.jpg

20171116_200750.jpg

20170210_173050.jpg

Modifié par SebMpower77
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les miennes que je n'ai pas pris le temps de présenter 

une R6 de 2007 (top comme machine 170kg 135cv au vilebrequin, ligne complète akra filtre bmc sans restricteur et PC5)

Et ma s1000RR de 2011 (un machine de folie... full stock sauf decata et akra shorty 190cv à la roue soit 210 au vilebrequin...) 

je roule pas souvent avec étant plus souvent à l'étranger mais toujours un pur régale de remonter dessus 

IMG_2607.JPG

IMG_2609.JPG

IMG_3210.JPG

IMG_3240.JPG

IMG_3244.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle est venue s’ajouter aux autres de mon garage ! 

Une KTM 1290 Super Duke R v2 2017 que j’ai depuis maintenant un mois avec ma nana.

je vais aussi signer le bdc de la Panigale V4s, que je devrais avoir en Mars prochain.

Il commence à y avoir du monde dans le garage ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça fera 11 ans en mars que j'ai ma Triumph Speed Triple 1050, achetée neuve en 2007. :)

Vu où j'habite, il y a 6 mois dans l'année où elle ne sort pas, en y ajoutant la construction d'une maison et quelques pépins à une épaule qui m'ont bien empêché de rouler, au final elle n'a que 22000km. Et bien qu'elle soit bien dépassée par une partie de la production actuelle, je n'en changerais pour rien d'autre. Je bavais sur les Speed Triple depuis leur sortie en 94, il m'aura fallu attendre longtemps pour avoir un garage et pouvoir en acheter une et je ne m'en lasse pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!, j'aurais juste vu des couleurs "un peu plus racing" mais c'est magnifique! j'ose pas imaginer les heures de polissage....

y'a pas les chaines de distrib qui dégage là dessus?

t'as des photos de la prépa culasse? carbus alésés et AAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...