Aller au contenu
jobar

Mon autre passion, la moto !!!

Messages recommandés

Ouais, je suis curieux car la fiche technique est pas si impressionnante (comparé à a 1299) je m'attendais à plus méchant.

A voir en dynamique... entre le papier et la réalité quand on à son popotin dessus!

Sauf que la cylindrée est à la baisse, la version R aura un V4 de 1000cm cube, donc Je pense que niveau nervosité ça va envoyé du très lourd 

Oui sinon ils sont plus homologué en courses, mais concrètement, qui peut se payer une R?! On n'en voit jamais sur route et rarement sur piste :/

J'connais quelque gars qui on "l'ancienne" et qui piste avec

et les connaissant, ils ont surement déjà laisser un chèque d'accompte ;) 

Si j'avais pas ma MV F3 pour la piste, je passerais une de mes Panigale en usage piste, une fois la V4 dans le garage ! Une des Panigale va partir pour laisser la place à la V4 et surement 1290 R pour ma femme. 

Vivement la présentation officielle ! 

Le 14/09/2017 à 20:58, Guitarman a dit :

C'est une 600cc il me semble.

Oui on pourrait croire mais ce n'est qu'une 500cc.La prochaine sera peut-être une 600 cbr ou une r6 mais pas plus car je veux pas tenter le diable plus que je ne le fais déjà. 

Pourtant c'est avec un 600 que tu tente le diable! Ça marche que dans les tours ==> donc t'y es souvent ==> donc le compteur s'affole!

Il y a 5 heures, loric a dit :

Pourtant c'est avec un 600 que tu tente le diable! Ça marche que dans les tours ==> donc t'y es souvent ==> donc le compteur s'affole!

:+1:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.