Aller au contenu
jobar

Mon autre passion, la moto !!!

Messages recommandés

il y a une heure, gegette a dit :

J'adore!, j'aurais juste vu des couleurs "un peu plus racing" mais c'est magnifique! j'ose pas imaginer les heures de polissage....

y'a pas les chaines de distrib qui dégage là dessus?

t'as des photos de la prépa culasse? carbus alésés et AAC?

Non je n'ai pas de photos de la culasse,  mais c'est juste une légère préparation polissage des conduits d'admission / échappement ...

Pour les couleurs je voulais rester dans le côté classe et original...😉 après ce n'est pas un foudre de guerre,  mais un full bordel!😂

Il y a 7 heures, SebMpower77 a dit :

Non je n'ai pas de photos de la culasse,  mais c'est juste une légère préparation polissage des conduits d'admission / échappement ...

Pour les couleurs je voulais rester dans le côté classe et original...😉 après ce n'est pas un foudre de guerre,  mais un full bordel!😂

Faut polir l'echap mais pas l'admission sinon il y a des phenomènes de rebond, bref, elle claque, c'est l'essentiel! 👍🏻👍🏻👍🏻

Félicitations Seb elle claque cette petite CB ! :oui:

Je suis un peu moins avancé que toi, bientôt 3 ans et demi sur mon 750 Zephyr.

Adaptation de roues à rayons de Super Tenere ( pour garder les doubles disques à l'avant ) avec des cercles de Yam supermot, ligne 4en1 de GPZ avec sortie tulipe maison  ( je bosse dans l'usinage), rampe Mikuni BS34 avec kit Dyno3 et K&N alignée avec les pipes d'admission, moteur et faisceau élec refait à neuf, visserie inox, etc etc

Le plus long aura été le polissage, plus de 30h pour les 2 cercles de roues :ph34r:

ce we essais de garde boue avant, reste le passage de roue à faire à l'arrière, peinture reservoir, freins

Pour que ceux que ça intéresse, tout le détail de la prépa sur instagram, spads87

130327IMG5512.jpg

3804244802.jpg

9894945601.jpg

9737237503.jpg

482836IMG9447.jpg

337502IMG9451.jpg

• J'aime 4