Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

escuser moi d'avoir offensé votre majesté !!!! l'étalonage de mes question stupide sur un forum dédié a la connaissance est en cour de réglage

Vos excuses sont acceptées "noble serviteur"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps... mon autre passion d'où mon pseudo... pour les connaisseurs!!

En commençant par une prise en main avec une Honda 600 Hornet,

Ensuite une Honda 954 CBR:

Pour redescendre, niveau cylindrée, à une Kawasaki ZX7R (toujours actuelle!!):

Ahhh tu fais de la moto?! Je savais pas :)

Tu as fais le Dark dog Moto Tour ?!

... Faut pas rêver les compteurs de M3 ne sont pas ultra précis au km/h près, tout comme les autres compteurs confondus (auto/moto/ camion...)!! Franchement débile la question!!!??? :confus:

Ne nous énbervons pas lol

Pour le coup il faut admettre que les compteurs de moto se pignollent bien plus que ceux de voitures ! Quand tu bloques à 299 en 5 et qu'après tu passes la 6 alors qu'en chrono ça prend pas 300, c'est que la marge est balèze. Donc quand les motos trichent quand même plus que les M3 en général ^^

hello!

A mon tour!!Mdr

16 ans de moto de route (que de la sportive) et 8 ans de piste et Compet en championnat de France superbike voici quelque photo au ring avec L'aprilia Rsv4r 2010 au ring cette année et en 1000 gsxr 2005 l'année derniére.

A oui et cette année j'avais aussi emmené la M (sur le plateau) et moto dans le camion pour faire un délire M3 et moto au Ring.

Et alors qu'est ce qui va le plus vite?! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu fais de la moto?! Je savais pas :)

Tu as fais le Dark dog Moto Tour ?!

Ne nous énbervons pas lol

Pour le coup il faut admettre que les compteurs de moto se pignollent bien plus que ceux de voitures ! Quand tu bloques à 299 en 5 et qu'après tu passes la 6 alors qu'en chrono ça prend pas 300, c'est que la marge est balèze. Donc quand les motos trichent quand même plus que les M3 en général ^^

Et alors qu'est ce qui va le plus vite?! :-D

Oui, je fais de la moto, de moins en moins depuis que j'ai la M!!! J'ai participé 2 fois en tant que concurent au DarkDogTour et 4/5fois en assistance, et là je descends en M5 pour suivre la dernière étape à laquelle s'est engagé mon pote en Sidecar!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

A mon tour!!Mdr

16 ans de moto de route (que de la sportive) et 8 ans de piste et Compet en championnat de France superbike voici quelque photo au ring avec L'aprilia Rsv4r 2010 au ring cette année et en 1000 gsxr 2005 l'année derniére.

A oui et cette année j'avais aussi emmené la M (sur le plateau) et moto dans le camion pour faire un délire M3 et moto au Ring.

tu me vends du rêve toi :D

Sa aurait été une s1000 rr ou une 1198R :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba regarde au dessus ma prochaine!! :nickel6:

Cochon :D !! assortie en plus ! :)

c'est la prochaine après mon gex 600 ( c'est a dire un sacrée temps ! ) , ou une ducati pour testé une sportive bycilindre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon pote qui tien Ducati a la Rochelle.

Il m'a fait essayé la Ducati Panigale S!! Elle est de toute beauté!! Une partie cycles avec tous en Ohlins un truc de fou!

D'ailleurs, j'ai faillie craqué mais il ne pouvait pas me la livrée pour le départ de l'ile de man cette année.

Donc rabattue sur l'aprilia qui est une belle machine aussi mais le moteur un peu creux comparé a la S1000RR.

Preuve a l'appuie.

J'ai roulé sur la piste du Mans au mois d'août contre une Panigale et une S1000RR.

En ligne droite la Panigale parté un peu en ligne droite mais pas flagrant. Par contre la Bmw (même si je sortais un peu mieux que lui en sortie de virage) me m'été 1/2mètre a chaque rapport engagé un truc de fou!!

J'avais l'impression que mon Aprilia avait perdu 50CV!! GGRrr le fumier!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochon :-D !! assortie en plus ! :)

c'est la prochaine après mon gex 600 ( c'est a dire un sacrée temps ! ) , ou une ducati pour testé une sportive bycilindre ! :)

J'ai mon pote qui tien Ducati a la Rochelle.

Il m'a fait essayé la Ducati Panigale S!! Elle est de toute beauté!! Une partie cycles avec tous en Ohlins un truc de fou!

D'ailleurs, j'ai faillie craqué mais il ne pouvait pas me la livrée pour le départ de l'ile de man cette année.

Donc rabattue sur l'aprilia qui est une belle machine aussi mais le moteur un peu creux comparé a la S1000RR.

Preuve a l'appuie.

J'ai roulé sur la piste du Mans au mois d'août contre une Panigale et une S1000RR.

En ligne droite la Panigale parté un peu en ligne droite mais pas flagrant. Par contre la Bmw (même si je sortais un peu mieux que lui en sortie de virage) me m'été 1/2mètre a chaque rapport engagé un truc de fou!!

J'avais l'impression que mon Aprilia avait perdu 50CV!! GGRrr le fumier!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochon :-D !! assortie en plus ! :)

c'est la prochaine après mon gex 600 ( c'est a dire un sacrée temps ! ) , ou une ducati pour testé une sportive bycilindre ! :)

mais c'est sur passer de ton 600gex a la s1000rr sa va te faire tout drole!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est sur passer de ton 600gex a la s1000rr sa va te faire tout drole!!mdr

ah ça c'est sur !!! :D mais bon pour dans 3-4 ans , d'ici la il y aura d'autre monstre sur le marché ... mais 2 bmw dans le garage ça serait pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les motos que j'ai eu :)

ma derbi 50 cc avec carbu 19 , boite a air "prépa" et pot passage bat scr ( qu'est ce que j'ai eu bon avec cette moto qui allais terriblement bien ! )

sdc13791r.jpg

la gsxr 600 k9 que j'ai depuis 1 an :)

gsxrd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les motos que j'ai eu :)

ma derbi 50 cc avec carbu 19 , boite a air "prépa" et pot passage bat scr ( qu'est ce que j'ai eu bon avec cette moto qui allais terriblement bien ! )

img-482655-1-sdc13791r.jpg

la gsxr 600 k9 que j'ai depuis 1 an :)

img-482655-2-gsxrd.jpg

A oui grosse différence entre la 50cc et le 600 sa a du te changer!! :oui:

Mais belle Suz :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...