Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Vaut mieux sa que de passer a la mille direct!! :oui:

Quel takin ce Yoz!! 8)

t’inquiètes c'est vraiment pas mechant, j'adore les gex, j'en est eu 3,que des 1000 par contres car je suis un feneant du selecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Presque 1 an pil poil apres avoir cassé le moteur de la m3 ,me voila de retour chez bmw mais avec 2 roues en moins :oui: 

Je suis depuis 2 semaine l heureux propriétaire d une s1000rr ( abs/dtc , shifter , alarme bmw )

Je peu pas trop donner mon avis pour l instant j ai pas eu le temps de vraiment tester , déborder avec les travaux dans la maison mais c est fini depuis aujourd ui , donc je vais enfin pouvoir en profiter ... quand le temps sera - pourri

 

 

 

p1000410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 1 an pil poil apres avoir cassé le moteur de la m3 ,me voila de retour chez bmw mais avec 2 roues en moins :oui:

Je suis depuis 2 semaine l heureux propriétaire d une s1000rr ( abs/dtc , shifter , alarme bmw )

Je peu pas trop donner mon avis pour l instant j ai pas eu le temps de vraiment tester , déborder avec les travaux dans la maison mais c est fini depuis aujourd ui , donc je vais enfin pouvoir en profiter ... quand le temps sera - pourri

 

 

 

p1000410.jpg

 

mon prochain joujou également.le z est partis depuis peut.......

 

donne nous ton avis sur cette bécane quand tu auras fait quelques km de plus bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 1 an pil poil apres avoir cassé le moteur de la m3 ,me voila de retour chez bmw mais avec 2 roues en moins :oui:

Je suis depuis 2 semaine l heureux propriétaire d une s1000rr ( abs/dtc , shifter , alarme bmw )

Je peu pas trop donner mon avis pour l instant j ai pas eu le temps de vraiment tester , déborder avec les travaux dans la maison mais c est fini depuis aujourd ui , donc je vais enfin pouvoir en profiter ... quand le temps sera - pourri

 

 

 

p1000410.jpg

Magnifique ta meule Pierrot superbe acquisition,pas trop frustré de ne plus rouler en ///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta meule Pierrot superbe acquisition,pas trop frustré de ne plus rouler en ///M ?

 

Non , pas du tout , j en ai bien profité même si j ai pu rouler que 9 mois avec . Je ne l aurai pas garder éternellemnt dans tout les cas , c etait le temps de trouver une maison et d avoir un garage pour une moto , mais j aurai preferer pouvoir la vendre en état de marche , j aurai perdu moins de pognon (14000€ en 9 mois) :(

La m3 E46 restera de loin la meilleur voiture que j ai eu , c est le top pour une caisse , j aurai pu m en reprendre une la mais la passion de la moto a pris le dessus , et la s1000rr me faisait de l oeil depuis un bon moment , et aparement c est un truc de fou niveau moteur :|

Je ferai de meilleur photo quand le temps sera moins pourri et donnerai mon impression quand j aurai tourner la poigné en grand en mode "full power" :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pas du tout , j en ai bien profité même si j ai pu rouler que 9 mois avec . Je ne l aurai pas garder éternellemnt dans tout les cas , c etait le temps de trouver une maison et d avoir un garage pour une moto , mais j aurai preferer pouvoir la vendre en état de marche , j aurai perdu moins de pognon (14000€ en 9 mois) :(

La m3 E46 restera de loin la meilleur voiture que j ai eu , c est le top pour une caisse , j aurai pu m en reprendre une la mais la passion de la moto a pris le dessus , et la s1000rr me faisait de l oeil depuis un bon moment , et aparement c est un truc de fou niveau moteur :|

Je ferai de meilleur photo quand le temps sera moins pourri et donnerai mon impression quand j aurai tourner la poigné en grand en mode "full power" :nickel4:

Cool,hâte d'avoir tes premières impressions mais vu le temps il va falloir patienter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 1 an pil poil apres avoir cassé le moteur de la m3 ,me voila de retour chez bmw mais avec 2 roues en moins :oui:

Je suis depuis 2 semaine l heureux propriétaire d une s1000rr ( abs/dtc , shifter , alarme bmw )

Je peu pas trop donner mon avis pour l instant j ai pas eu le temps de vraiment tester , déborder avec les travaux dans la maison mais c est fini depuis aujourd ui , donc je vais enfin pouvoir en profiter ... quand le temps sera - pourri

 

 

 

p1000410.jpg

Jolie Mobilette!!lol  Moi toujours pas vendu l'Aprilia RSV4R de 2010!!!Grrr Pour une nouvelle bête!!Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Par contre Jobar, le pneu arrière m'a l'air bien plat :|  Va peut etre falloir y remèdier :oui:

 

lol tkt pas pour ça 8)

 

Mais c'est normal qu'il soit relativement plat vu que je vais tous les jours au taff avec et que en plus c'est ma monte hivernale ce train :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tkt pas pour ça 8)

 

Mais c'est normal qu'il soit relativement plat vu que je vais tous les jours au taff avec et que en plus c'est ma monte hivernale ce train :nickel8:

 

Ah bon ca va alors  :-D  

 

belle machine en tout cas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier montage d'une ligne complète Akra ^^

c'est bon sa!! Cela doit être bon comme son!!

 

Et moi j'ai mis cela. Echappement SC-Project.

 

Acheté en Italy, c'est un fabriquant d'echappement de MotoGP.

 

Je vous dis même pas le bordel que sa fou!

 

Une vrai GP!!Mdr

 

Je me suis même fait virer du Nurburgring. Bon heureusement, j'avais garder le bride sous le coude au cas ou!

post-9948-0-54237300-1361533906_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder la tête de mon pneu au retour du Nurburgring!! Je crois qu'il y a un soucis de reglage!!Mdr

 

Pourtant j'ai essayer de la régler mais trop tard!!

 

Oue et puis de tte façon les supercorsa sur piste, ça part vite en couille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon sa!! Cela doit être bon comme son!!

 

Et moi j'ai mis cela. Echappement SC-Project.

 

Acheté en Italy, c'est un fabriquant d'echappement de MotoGP.

 

Je vous dis même pas le bordel que sa fou!

 

Une vrai GP!!Mdr

 

Je me suis même fait virer du Nurburgring. Bon heureusement, j'avais garder le bride sous le coude au cas ou!

 

Tu m'étonnes le bordel que ca doit faire :W  C'est juste un bout de tube avec un peu de carbone autour :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...