Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Pour faire remonter un peu le sujet , les dernieres meules qui vont faire mal : la dernière de chez ducati ,avec un rapport poids puissance hallucinant - série spéciale limitée - 220ch - 147Kg à sec et 170Kg tous pleins faits. - 65000€ - 500 exemplaires dont 100 pour les USA - vendu seulement aux clients fidèles & triés mechan10.jpg sospen10.jpg sospen11.jpg telaie10.jpg telaio10.jpg _fallb10.jpg _reser10.jpg 13783210.jpg et la 1290 Super Duke R 180 ch , 189 kg a sec et 7.2 seconde au 0 a 200 km/h . une arme sur route sinueuse stock img_0_10.jpg et avec quelque pièces ktm 72563410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait quasi que de la route , une seule sortie piste avec la bmw au Mans , j aime bien la piste mais en Bretagne ya que dalle , donc a chaque fois sa fait une tiré . _4d_5210.jpg J avais entendu dire que justement la ducat était plus approprié pour la piste que la bmw ( en comparant le 2 stock bien sur ). En fait j ai envi de changé et ya que la ducat qui me plait et qui apparemment marche fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a un team moto et qui organise une quinzaine de journées par an et à l'occasion je l'aide pour l'organisation.

La plupart des clients sont déçus du comportement de la ducat et surtout du manque de puissance. A Dijon avec la grande ligne droite c'est flagrant les BMW et kawa ZX10r sont devant.

On a eu aussi quelques casses dont une sur la ligne d'échappement qui s'est dessoudé et l'autre une boîte de vitesse. La BMW n'est pas exempte de tout reproche il y a eu pas mal de soucis ou les motos ne démarrait plus suite à des problèmes de boitiers électroniques.

Par contre sur la route je pense que tu vas te régaler avec la ducat, le mieux avec cette moto c'est à l'arrêt car elle est magnifique à regarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ducati pas bon pour la piste, ça j'avais jamais entendu mdrrrr.

Excuse moi tu pratiques la moto sur piste ?

Tu peux donner ton avis sans te foutre de ma gueule ce sera plus constructif essai au moins d'argumenter !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi tu pratiques la moto sur piste ?

Tu peux donner ton avis sans te foutre de ma gueule ce sera plus constructif essai au moins d'argumenter !

Merci

Je ne me fous de toi, mais de ton commentaire.

Non je ne roule pas sur piste, mais ton commentaire me fait rire.

Tu as déjà comparé les composant d'une ducati et d'une japonaise.

Tu verras qu elle a plus sa place sur circuit que 90% des motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...