Aller au contenu

KIT E36 GTR / PTG


bmiste49

Messages recommandés

Salut à tous.

Petit projet en tête!!! Je suis preneur d'info sur ces fameux kit E36 gtr / ptg

Mes propres recherche sur le net sont infructueuses si ce n'est que tomber sur rennsport et a priori la qualité n'est pas au rendez vous.

J'me voit mal sauter sur un vibreur et y laisser la moitié de la carrosserie :mrgreen:

Idem pour les becquets, j'ai beau chercher je voit pas ou me procurer des becquets type comme celui ci???

Help me

post-118-042822900 1303479451_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    19

  • Lole

    9

  • boy02

    7

  • crnizmaj

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Idem...:love: je suis preneur si quelqu'un a des infos sur ce kit...

Il me semble que Esquiss Auto en a fait un dans se style,non..:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquiss auto, c'est le Rafale, pas la même chose.

Esquiss

Par contre c'est une excellente qualité de kit, de finition, et de montage. Vraiment rare dans ce milieu.

Sinon le pulsion 2, mais beaucoup moins large que le Mashaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashaw au USA très reconnue et Flosmann en Allemagne ...le prix fait mal dans les 2 cas et c'est moche si les passage d'ailes ne sont pas remplis

Je ne pense pas que ce soit pour faire beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention chez flossman c'est un kit gtr pour E36 celui que josé recherche c'est le kit adac qui n'a rien à voir avec le kit gtr avec des bords d'extensions d'ailes saillantes et ajourées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de boss les mecs.

merci paul pour le lien, j'me le garde sous le coude celui la.

Comme dit lole si kit il y a, c'est pas pour le look mais dans le but de transmettre la puissance au sol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de boss les mecs.

merci paul pour le lien, j'me le garde sous le coude celui la.

Comme dit lole si kit il y a, c'est pas pour le look mais dans le but de transmettre la puissance au sol :rolleyes:

Idem..s'est uniquement mon but...passer les cv au sol car là je vais souffrir malgré le 26/630 monté à l'arriere..faut que j'essaye le 10 pouce et le 27/28 voir 29 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il marche, essaie encore :grin:

Bah,marche pas chez moi..!? :?:

Voilà ce que le lien m'affiche !?

Forbidden

You don't have permission to access /html/product_info_BMW.html on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,marche pas chez moi..!? :?:

Voilà ce que le lien m'affiche !?

Forbidden

You don't have permission to access /html/product_info_BMW.html on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Pareil pour moi.... :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'entends qu'un kit carrosserie permet de passer la puissance au sol ...je taquine j'ai bien compris a quoi le kit aller servir mais y a plein d'autre solution est moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'entends qu'un kit carrosserie permet de passer la puissance au sol ...je taquine j'ai bien compris a quoi le kit aller servir mais y a plein d'autre solution est moins chère

Vas y,explique moi car j'ai tout essayé et à part avoir le pied légé j'ai rien trouvé d'aussi efficace..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le châssis de la E36 est très contraignant pour des montes large, tiré les ailes c'est une chose mais tu collera jamais un 290/300

avec 450-500-550 canassons une paire en 240/65/18 va vite souffrir et pour la relance faudra garder le pied léger comme le dit toyoyo

Avoir des watt oui mais il faut pouvoir les exploiter à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le châssis de la E36 est très contraignant pour des montes large, tiré les ailes c'est une chose mais tu collera jamais un 290/300

avec 450-500-550 canassons une paire en 240/65/18 va vite souffrir et pour la relance faudra garder le pied léger comme le dit toyoyo

Avoir des watt oui mais il faut pouvoir les exploiter à 100%

J'ai du 26/635/18 et s'est limite avec seulement 310cv..;)

Tu as un lien qui fonctionne pour voir ce Kit sur E36...merqui..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...