Aller au contenu

m3 e36


eserpl

Messages recommandés

Invité jg M POWER
Super caisse, FELICITATIONS !

Pour les sieges, ca me fait penser a la mode des rappeurs US qui conduisent comme ca. Perso, ca serait impossible pour moi. Tu mesures combien ?

ba moi je fais 1M85 et je conduit com ca aussi lui il fait je pense ds les 1M88 ou un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • eserpl

    8

  • MARC///

    4

  • usualpierrot

    3

  • persia

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité jg M POWER

ouai c claire que trouver une bleu estoril cuir helgrau ba voila quoi :lol: mais il commence a y en avoir sur le site quan même je trouve avec la recente acquisition d un menbre du forum avec la z3m ca commence a en faire du bleu estoril il se sont tous regroupe sur m passion lolololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mesures combien ?
1.90m :lol:

De toute cette journée j me raple qu'avec jg mpower on a atendu le mec dehors pendant 2 heures a l aeroport de Lourdes (on voulais le voir arriver :lol: )

il etait en retard :x , un petit aeroport de merde pas un chat, le silence, la grosse envie de voir enfin la M :lol: déjà que la nuit etait courte en + il se fait attendre :? on regarde la ligne droite personne arrive :(

et la j voit au loin un truc qui a brillé derriere les arbres :+1: ca y est c est lui :lol: d un coup :lol: ROOOO ROOOO Roooo (le supersprint DTM :lol: )

le bruit que j'oublierai jamais de ma vie il arrive, il nous enchaine la ligne droite en donnant de beau pti coup d accélérateur, c est a ce moment la que j'etait le + heureux, enfin elle est la devant moi 8)

apres c est comme tout le monde le temps de regarder un peu la caisse ext/interieur faire les papiers et rentrer, y a 900km a faire et il est déjà 14H00...

on rentrai tranquil avec tous les radar fixe et mobiles qu'on a croisé ca nous donnait pas envie d'accelerer :wink:

avant d'arriver a la maison j'ai laissé jg mpower recuperer sa caisse qu'on a laissé a l'aeroport de chez nous, et juste en rentrant sur l'a3 (porte bagnolet)on rencontre quoi ? une sub gt :lol: donc première arsouille de la M avec moi 8) jg n a pas tenu longtemps avec sa pigot306Power :lol: mais j'me suis bien vengé de tous les mec qui m'ont ridiculisé quand j'roulais en diesel :lol: et c est pas fini :lol:

bon voila une jolie histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la cherchais dans cette couleur la mienne....Mais finalement elle est grise avec jantes de cabriolet et je l'aime comme elle est :lol:

franchement j ai eu de la chance d'en trouver une estoril cuir gris, toutes celle qui etaient au moins bleu estoril depassaient de trop mon budget, c est pour ca que c est un 96, de toute façon faut que ca roule apres pour la couleur tout le monde n'attache pas autant d'importance, moi j'ai déjà eu un seri5 gris donc j'voulais surtotu pas une caisse grise, j voulais changer un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

au faite pour l anecdote, comme par hasard un sub j etai mort de rire quand g vu le sub, bon il mon lache mais je lachais pas la sub a 190 derriere mais bon g rien pu faire :lol:

mais bon c marrant quoi comme par hasard un sub, sinon eserpl a oublier de dire que sur la route un put***n de X5 4.6 ou 4.8 est passé y faisai un bruit le bordel c moi qui conduisait a ce moment la g voulu le coursé mais le propriétaire du vehicule n a pas voulu, est c vrai que lorsque la voiture est arriver ca va le mec na pas fait le bouffon genre je tape pas dedans moi il est arriver en mettant des bon ti coup d accélérateur pour bien ns faire kiféé les saligot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui le x5 (gros pots, grosses jantes, un bruit de camion) il nous a bien fait entendre qu'il etait la, j crois qu'il voulais qu'on lui mette sa part :lol: mais bon on avait 900km a faire on allais pas s'amuser avec tout les pti rigolo qui veullent s'essayer a une M3 :wink::lol::lol:

elle a 119mil, mais comme j'suis pas un grand rouleur j'risque de pas de depasser les 15mkm/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Je me souviens de mon second jour en M.

C'etait un meeting 6enlignes.

A l'aller, atomisation ou humiliation d'une Golf qui me collait au cul d'une façon incorect et au retour, reprise avec de la Ferrari sur de longues distances. Bah j'ai pas ete decu par la M ce jour la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bel achat !! J'adore le cuir gris Helgrau ! :lol: avec le bleu estoril !

Nan franchement elle est terrible avec les ptites BBS qui vont bien.

Pour les haricots.. ca me choque pas.. ca lui donne un style racé mais pas désagréable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
au faite pour l anecdote, comme par hasard un sub j etai mort de rire quand g vu le sub, bon il mon lache mais je lachais pas la sub a 190 derriere mais bon g rien pu faire :lol:

mais bon c marrant quoi comme par hasard un sub, sinon eserpl a oublier de dire que sur la route un put***n de X5 4.6 ou 4.8 est passé y faisai un bruit le bordel c moi qui conduisait a ce moment la g voulu le coursé mais le propriétaire du vehicule n a pas voulu, est c vrai que lorsque la voiture est arriver ca va le mec na pas fait le bouffon genre je tape pas dedans moi il est arriver en mettant des bon ti coup d accélérateur pour bien ns faire kiféé les saligot. :lol:

Faut se mefier d'une sub....ca peut surprendre croyez moi, n'est ce pas gratter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

je dis pas que sub c de la merde, c une caisse qui doit avoir de bonne qualité surment pour l instant j en rigole mais un jour j espere en avoir une pour pouvoir justement dire que c de la merde ou non, je ne fait pas partie des gens qui n on jamais tester une caisse et qui dise que sa rame ou que c de la merde.

a tester quoi.

mais pour l histoire je le lachais pas enfin il prennait de la distance mais legerement je me demande si arriver a 200 elle galere les sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

En Uk j'en ai eu une a cote de moi, surement preparee vu le boucan, bah le bruit est impressionnant en tout cas. j'ai pas runne avec lui car je suis sur 5 cylindres, mais j'ai bien envie de m'en faire une un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
En Uk j'en ai eu une a cote de moi, surement preparee vu le boucan, bah le bruit est impressionnant en tout cas. j'ai pas runne avec lui car je suis sur 5 cylindres, mais j'ai bien envie de m'en faire une un de ces 4.

Sur un Da t'as aucune chance si la voiture est preparée.

Au dela de 180 la M prend l'avantage assez largement

On avait fait un mini test avec Jon, depart en roulant pépére puis gazzzzz en entrant sur l'autoroute (M stock vs Sub gt 270chx) et bien il a pris 10m puis l'ecart c'est stabilisé et passé 160 je revenais à 180 c'est comme si je le deposais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour son premier jour !!!

Et tu la payer combien ???

sinon pour finir le HS sur la position des siege, perso je fais 1.93 m et mon dossier est quand même beaucoup moins incliné bref histoire de gout, mais il est vrais que dans le nord est parisien cest une mode qui est plus developé qu'ailleurs....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...