Aller au contenu

[Beeferie] BMW Série 1 M Coupé livrée ...


Beef

Messages recommandés

comme beaucoup de M//, une petite prépa châssis et elle se révèlera, à voir pour une prépa moteur par la suite.

Dans le dernier échappement Bozian prépare une 135i qui serait efficace en rallye (train avant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    10

  • Elitt13

    8

  • Nicolas

    6

  • Twist

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Pas de prépa dans mon cas. Je vais apprendre à mieux la conduire et je vais m adapter. Sinon comme c'est confortable ça fait une bonne caisse pour rouler. Pour le sport plus direct faut prendre autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le hais ,je le hais !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

elle est trop belle :love: ,je vais faire un caprice !!

vivement la publication de ton road-book, un peu de rêve par procuration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tu as mis du light à l'avant et du medium à l'arriére???

On voit bien l'option "bandeau parre-soleil vert" ça fait nickel !!

vivement que je la vois en live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça light à l'avant et medium derriere ... Sinon aprés la nuit c'est chiant et les flics peuvent faire chier ...

c'est pas tellement la voir qui va te plaire c'est de voir comment ça tartine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette auto quand même, vivement la fin du rodage que tu puisses profiter pleinement de la puissance de cette jolie Série 1.

HS ON, excuse moi mais le décor derrière me parait super sympa ! HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep BEEF dsi le ramage ressemble au plumage, ça va être une tuerie, à priori plus le rodage passe et plus tu lui trouve des qualité!!!

et encore le moteur c'est pas encore libéré, il a bien fallu arrivé à + de 2000 avec la 335i et ma première cession circuit pour que le moteur "stock" donne sa pleine mesure!!! donc ça risque d'avoiner encore plus d'ici peu

ça devrait le faire pour le 4, reste plus qu'a bien faire la réduc du pouce krkrkr :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...