Aller au contenu

Présentation de Grande Helice - 3.2 E36


Grande Helice

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Grande Helice a dit :

Merci bien pour elle ;-) oui cette config Techno-violet et Hellgrau rend bien. J'aime beaucoup aussi.

Elle a 76700 km et vient d'avoir 20 ans - nov1997.

Elle est dans son jus néanmoins, un petit détailling ferait du bien vs les micro rayures... + un traitement du cuir.

Je souhaite faire ca au printemps, d'ici là "je" finis déjà le châssis.

Superbe 

content des dunlop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! @julien m

oui Dunlop SP maxx RT j'en suis satisfait, et même si je ne les tire pas dans leurs retranchements, je n'ai jamais eu la sensas de les prendre en défaut sur sec et surtout mouillé.

Je suis en Conti contactsport5 devant, donc monte dépareillée AV /AR, pas un idéal à ce que j'ai toujours lu. J'ai fait l'erreur de ne pas changer les 2 trains en mm temps et surtout de refaire mes jantes entre 2, résultat : les pneus AR étaient sec et les mecs peu habiles, ils ont flingués mes jantes AR repeintes, ça m'apprendra... :paf:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Grande Helice a dit :

merci ! @julien m

oui Dunlop SP maxx RT j'en suis satisfait, et même si je ne les tire pas dans leurs retranchements, je n'ai jamais eu la sensas de les prendre en défaut sur sec et surtout mouillé.

Je suis en Conti contactsport5 devant, donc monte dépareillée AV /AR, pas un idéal à ce que j'ai toujours lu. J'ai fait l'erreur de ne pas changer les 2 trains en mm temps et surtout de refaire mes jantes entre 2, résultat : les pneus AR étaient sec et les mecs peu habiles, ils ont flingués mes jantes AR repeintes, ça m'apprendra... :paf:

 

 

Je te demandai, car j'ai toujours renouvelé la même monte (5 ou 6)

actuellement du ps4 devant et dunlop sp maxx rt et pas déçu 

impeccable pour conserver un comportement sur vireur 

surtout pour ma 3.0l

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien m a dit :

Je te demandai, car j'ai toujours renouvelé la même monte (5 ou 6)

actuellement du ps4 devant et dunlop sp maxx rt et pas déçu 

impeccable pour conserver un comportement sur vireur 

surtout pour ma 3.0l

 

Ok, tu es monté au carré avec tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, elle est en bon état mais 20 ans d'age dans son jus, c'est pas le niveau non plus des 2 ou 3 plus belles E36 du forum je pense mais bon l'essentiel est d'entretenir/réparer/ préserver et surtout prendre du plaisir. J'ai l'historique qui semble plutôt complet mais on ne peut jamais avoir la certitude de tout avoir après tant d'années. Moi je garde  tout comme traces, jusqu'à la facture de la peinture de ma BAR etc ... bref

J'ai encore du taff à faire dessus,  le rafraichissement châssis sera fini ce printemps, quelques babioles aussi comme le ciel de toit qui se fait la malle ...

J'aimerai ensuite faire un traitement de mon cuir et aussi un détailling de la carrosserie. C'est nécessaire, le 1er pour préserver, le second pour "réparer".

Je vous détaillerai ça.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YAPLUSKA lorsque je cherchais ma 3.2 en 2011, il y avait un vendeur à Nice qui avait mis sa 3.2 jaune en vente puis je crois au final s'était rétracté, elle avait de mémoire ds les 105.000km. Je lui avais téléphoné. J'ai l'immat et 2 photos au cas ou.

C'était pê toi ou ton vendeur ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Grande Helice ! 
Ta voiture est sublime, une config parfaite :lover:

Dit moi, t'en est content de ta barre anti rapprochement OMP ? ta ressenti une différence sur la conduite ? 

Tu as d'autres pièces qui complète cette barre anti rapprochement ?
Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregM3.91 a dit :

salut @Grande Helice ! 
Ta voiture est sublime, une config parfaite :lover:

Dit moi, t'en est content de ta barre anti rapprochement OMP ? ta ressenti une différence sur la conduite ? 

Tu as d'autres pièces qui complète cette barre anti rapprochement ?
Merci ;)

Salut,

merci beaucoup pour elle, j'avais effectivement monté un X Brace il y a 3 ans environ, et à vrai dire en mm temps que la BAR OMP,  j'ai changé des silent-blocs donc je sens clairement un mieux aux vitesses usuelles (déjà 80kmh en Suisse depuis longtemps :paf:) mais je pense plutôt aux SB pour ce ressenti que la barre elle-mm, même si elle doit apporter. Pour cela il faudrait aller dans les retranchements pour s'en rendre compte. J'ai pas beaucoup roulé depuis novembre. Il me reste à mettre des B6 + barres anti roulis HR + géo.

a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregM3.91 a dit :

Ah oui, si tu as fais d'autres modifications en même temps c'est dur de se rendre compte ! 

Bon courage pour la préparation de ton châssis :)

petite précision ce n'est pas moi qui fait les travaux ... merci qd même.

Modifié par Grande Helice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Grande Helice a dit :

@YAPLUSKA lorsque je cherchais ma 3.2 en 2011, il y avait un vendeur à Nice qui avait mis sa 3.2 jaune en vente puis je crois au final s'était rétracté, elle avait de mémoire ds les 105.000km. Je lui avais téléphoné. J'ai l'immat et 2 photos au cas ou.

C'était pê toi ou ton vendeur ?

a+

non c'était pas moi car je l'ai eu que fin 2012...envois les photos si tu les retrouve....car vu le km cela peut correspondre...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YAPLUSKA a dit :

non c'était pas moi car je l'ai eu que fin 2012...envois les photos si tu les retrouve....car vu le km cela peut correspondre...:-)

d'accord, voici 2 photos, jaune TO cuir noir.

103000km et 13.5k€ à débattre en 2011 ... ça semble irréel ces chiffres aujourd'hui :ph34r:

j'ai encore les coordonnées du vendeur de l'époque.

a+

 

Gelb1.jpg

Gelb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YAPLUSKA a dit :

c'est bien elle .....vendeur quessada david...fin 2012 128000km 13.2k€.

c'est rigolo :mrgreen:

Ahah c'est ça Mr Quessada. Le monde des ///M est petit, surtout en jaune et dans le 06 ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...