Aller au contenu

car gt passion et autres importateurs


francoism3

Messages recommandés

bonjour nouveau sur ce forum je recherche une m3e 46 et j 'ai vu en annonces surtout le bon coin plusieurs importateurs comme gt car passion ou un autre dans les bouches du rhone ou un autre dans le 92( amine mandataires) qui proposent des m3 e 46 a des prix interressant et des fois des km tres bas quelqu un a déjà au vent de ces gens ? sont ils serieux ? que pensez vous d'une m3 de plus de 100 000 km que faut il prevoir que faut il regarder que faut il savoir ? merci de vos reponses

quelqu un vends une m3 nickel avec historique parfait ?mon budget aux alentours des 20 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • francoism3

    13

  • Christophe-33

    7

  • dump

    4

  • crnizmaj

    3

Les importateurs et autre mandataires, tu les appels comme tu veux, sont en effet plus bas en terme de tarif sur le marché.

Cependant il y a àboire et a manger dans leurs offres!

Comment tu va pouvoir etre sur que la voiture n'a pas eu d'accident?

Apres pour l'entretien tu as toujours les factures etc.

Le souci principal que je pourrai trouver, c'est qu'ils ont souvent pas les voitures en stock, donc tu la voit et ils la voi seuelement quand ils vont la chercher!

Bref tu peux aussi faire de tres bonne affaire mais c'est pas evident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas entendu que du bon sur amine mandataire

une m3 venu des US accidenté en Allemagne , impossible a immatriculée mais elle est a vendre...quelque chose comme ça .après a voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine mandataire :ptdr: :ptdr:

Demain moi je taf sur autoscoot , je trouve une tite m3 pas cher , et j'essaie de la revendre 3000 euros de plus ...

Sport auto 67 , du lourd la bas , des caisses propre ! par contre tu paye le prix ... Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les reponses c'est top si quelqu qun veut vendre son m3 SMG 2 origine france parfait etat niveau moteur( carrosserie je peux gerer ) je suis interesser.

et que faut il faire attention pour un E46 apres 100MKM/120MKM ? est ce raissonable ?

oui sport auto c est tres cher et vehicule importé la plupars je suppose ?

j ai vu une m3 noire look csl il y a quelque temps a vendre avec moteur neuf enfin change a (12O mkm )

elle etait a vendre avec 152mkm maintenant ,est ce que quelqu un la connais je crois quelle etait dans le 95 trés belle en photo avec les gros freins

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine mandataire

Demain moi je taf sur autoscoot , je trouve une tite m3 pas cher , et j'essaie de la revendre 3000 euros de plus ...

ok mdr :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

M concept sur leboncoin, c'est un ami et il viens de rentrer une E46 ///M.

Je sais pas exactement comment elle est configurer mais elle est en France donc tu pourras la voir si elle t’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m concept vehicule importee non? j'achéte a un particulier pas as des revendeurs de marchandises pas confiance du tout :cry:

non pas encore trouver mon bonheur ca va venir mon budget et aux alentours de 19/20 mille euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importée oui, mais il n'achète qu'a des pro en Allemagne.

Comme tu veux, mais l'avantage des import c'est qu'a des tarifs similaires qu'en france, elles sont moins kilométrées et mieux equipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible moins kilomètre encor mais pourquoi pas les vendres en Allemagne alors ???? Les imports c'est une carotte 2 fois sur trois et difficile a revendre après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible moins kilomètre encor mais pourquoi pas les vendres en Allemagne alors ???? Les imports c'est une carotte 2 fois sur trois et difficile a revendre après .

parles pas de ce que tu connais pas !!! les imports je vois pas pourquoi c'est des carottes comme tu dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on vends des caisses nickel a l etranger dis moi ? pourquoi ? parceque 2fois sur trois c'est une carotte c 'est tout

et si malheuresement j 'ai acheter 4 voitures 3 en Allemagne et une en belgique 3 carottes sur 4 donc oui je parle de ce que je connais !!!

puis tu est qui toi pour juger comme ca direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui juge avec ton cliché ambulant francois pignon, tu tes fait enfiler comme un kéké par des etrangers et tu viens te defouler sur des gens + serieux la

on a une vedette :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t es fais avoir ce n ai pas une raison pour que ce soit pareille pour tout le monde moi ma ///M est allemande et elle a la santé faut juste savoir a qui l acheter ce n est pas des voitures pour les touristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de mois tu nous demandes nos avis sur des mandataires puis maintenant tu nous sors que tu n'achète pas a ces vendeurs de marchandises ??!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...