Aller au contenu

car gt passion et autres importateurs


francoism3

Messages recommandés

pourquoi on vends des caisses nickel a l etranger dis moi ? pourquoi ? parceque 2fois sur trois c'est une carotte c 'est tout

et si malheuresement j 'ai acheter 4 voitures 3 en Allemagne et une en belgique 3 carottes sur 4 donc oui je parle de ce que je connais !!!

puis tu est qui toi pour juger comme ca direct ?

détends-toi un peu ça sera mieux :mrgreen:

et je suis qui ? un membre du forum comme toi. Seule diffèrence entre toi et moi c'est que moi j'ai déja acheté des dizaines et dizaines de voitures en Allemagne et autres pays étrangers et je me suis jamais fais carotte comme tu dis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • francoism3

    13

  • Christophe-33

    7

  • dump

    4

  • crnizmaj

    3

détends-toi un peu ça sera mieux :mrgreen:

et je suis qui ? un membre du forum comme toi. Seule diffèrence entre toi et moi c'est que moi j'ai déja acheté des dizaines et dizaines de voitures en Allemagne et autres pays étrangers et je me suis jamais fais carotte comme tu dis :cool:

serais tu importateur ? serieux avec carnet réel complet et factures etc etc ? vas y envoie ca peut m interresser si ca tiens la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je renouvelle mes propos

si quelqu'un connait des importateurs serieux competent avec carnet réel factures depuis le début historique limpide mandataire ou importateur ca m interresse :smile:

plusieurs experience douloureuse font que je me méfie beaucoup plus qu 'auparavant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t es fais avoir ce n ai pas une raison pour que ce soit pareille pour tout le monde moi ma ///M est allemande et elle a la santé faut juste savoir a qui l acheter ce n est pas des voitures pour les touristes

merci pour le "touriste" bonne route a toi alors et profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité porsche cayman s

Attention Car Gt Passion dans le 85 est une pure escroquerie avec leur pack client privilège à 99 euros.

Vous payez 99 euros et on vous donne toutes les infos du véhicule choisi ! sauf que dans la réalité c'est autrement, une fois payé plus de son et d'image ou plutôt on vous renvoit un mail vous expliquant que la voiture est vendue et que l'on vous rappelle plus tard...

J'attends toujours l'appel du soit disant commercial et pour le paiement c'est astucieux tu peux payer par paypal sauf que paypal n'assure pas les services de ce type d'un point de vue garantie donc pas de remboursement possible, la seule possibilité c'est de demander à sa banque d'annuler le paiement !

Vigilance sur ce soit disant mandataire bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision j'ai acheté mon 330 cd cabriolet par le biais de car gt passion. Tout d'abord effectivement il faut débourser 99€ pour les frais de recherche du véhicule que l'ont souhaité et en recevoir tout un tas de photos. Secondo une fois le véhicule trouve en général 2 ou 3 qui correspondes a vos critère il envoi un de leur gars voir le véhicule son suivi et son état général, se gars transmet à votre interlocuteur les défaut et les qualité de la voiture sont état carrosserie l 'intérieur extérieur vous recevez les photos vous montrant les impacts de graviers un siège un peu abîme ect ect. Et pour finir le clou du spectacle vous devez payer l'intégralité du véhicule au garage vendeur allemand Italie .... Plus à peu près 2200€ pour le transport de votre véhicule qui rentrera par la route en roulant et pas sur un plateau qui vous couterai en gros 500€ en plus des 2200€. Vous récupérez votre véhicule dans des grande villes Marseille Lyon Strasbourg et Paris aussi voilà c'est à peu près tout. Donc pour mon 330 je l'ai récupérer à Lyon au départ il y avait seulement 3 ou 4 impact de grêle d'après le rapport de l'expert à l 'arrivée c'était une 30 ene plus aussi une aile arrière et un coffre de grêlé, les jantes oui oui elles sont nickel ils ont dit à l 'arrivée il manquait beaucoup de matière. Bref et j 'en passe la voiture sort de révision avec à l 'arrive un filtre à air noir de chez noir et bouche ect ect. Résultat des courses pour moi 20 000€ la voiture ttc chez eux plus une peinture intégrale bleu Monaco et refaire les 4 jantes immondes filtre à air vidange huile et liquide de refroidissement . Coût total de l'opération 3600€ je vous laisse faire les compte un 330 cd full option de 2006 avec 100 000 au compteur pour 23600€ + 400 de carte grise. Conclusion FUYEZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision j'ai acheté mon 330 cd cabriolet par le biais de car gt passion. Tout d'abord effectivement il faut débourser 99€ pour les frais de recherche du véhicule que l'ont souhaité et en recevoir tout un tas de photos. Secondo une fois le véhicule trouve en général 2 ou 3 qui correspondes a vos critère il envoi un de leur gars voir le véhicule son suivi et son état général, se gars transmet à votre interlocuteur les défaut et les qualité de la voiture sont état carrosserie l 'intérieur extérieur vous recevez les photos vous montrant les impacts de graviers un siège un peu abîme ect ect. Et pour finir le clou du spectacle vous devez payer l'intégralité du véhicule au garage vendeur allemand Italie .... Plus à peu près 2200€ pour le transport de votre véhicule qui rentrera par la route en roulant et pas sur un plateau qui vous couterai en gros 500€ en plus des 2200€. Vous récupérez votre véhicule dans des grande villes Marseille Lyon Strasbourg et Paris aussi voilà c'est à peu près tout. Donc pour mon 330 je l'ai récupérer à Lyon au départ il y avait seulement 3 ou 4 impact de grêle d'après le rapport de l'expert à l 'arrivée c'était une 30 ene plus aussi une aile arrière et un coffre de grêlé, les jantes oui oui elles sont nickel ils ont dit à l 'arrivée il manquait beaucoup de matière. Bref et j 'en passe la voiture sort de révision avec à l 'arrive un filtre à air noir de chez noir et bouche ect ect. Résultat des courses pour moi 20 000€ la voiture ttc chez eux plus une peinture intégrale bleu Monaco et refaire les 4 jantes immondes filtre à air vidange huile et liquide de refroidissement . Coût total de l'opération 3600€ je vous laisse faire les compte un 330 cd full option de 2006 avec 100 000 au compteur pour 23600€ + 400 de carte grise. Conclusion FUYEZ.

Oula !! pas sérieux tout ca :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision j'ai acheté mon 330 cd cabriolet par le biais de car gt passion. Tout d'abord effectivement il faut débourser 99€ pour les frais de recherche du véhicule que l'ont souhaité et en recevoir tout un tas de photos. Secondo une fois le véhicule trouve en général 2 ou 3 qui correspondes a vos critère il envoi un de leur gars voir le véhicule son suivi et son état général, se gars transmet à votre interlocuteur les défaut et les qualité de la voiture sont état carrosserie l 'intérieur extérieur vous recevez les photos vous montrant les impacts de graviers un siège un peu abîme ect ect. Et pour finir le clou du spectacle vous devez payer l'intégralité du véhicule au garage vendeur allemand Italie .... Plus à peu près 2200€ pour le transport de votre véhicule qui rentrera par la route en roulant et pas sur un plateau qui vous couterai en gros 500€ en plus des 2200€. Vous récupérez votre véhicule dans des grande villes Marseille Lyon Strasbourg et Paris aussi voilà c'est à peu près tout. Donc pour mon 330 je l'ai récupérer à Lyon au départ il y avait seulement 3 ou 4 impact de grêle d'après le rapport de l'expert à l 'arrivée c'était une 30 ene plus aussi une aile arrière et un coffre de grêlé, les jantes oui oui elles sont nickel ils ont dit à l 'arrivée il manquait beaucoup de matière. Bref et j 'en passe la voiture sort de révision avec à l 'arrive un filtre à air noir de chez noir et bouche ect ect. Résultat des courses pour moi 20 000€ la voiture ttc chez eux plus une peinture intégrale bleu Monaco et refaire les 4 jantes immondes filtre à air vidange huile et liquide de refroidissement . Coût total de l'opération 3600€ je vous laisse faire les compte un 330 cd full option de 2006 avec 100 000 au compteur pour 23600€ + 400 de carte grise. Conclusion FUYEZ.

Et tu as tout payé ?

Moi je traverse la vitrine avec la voiture et après j'y mets le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMAIS je ne paierai une voiture avant de la voir ?!?!?

Faut faire gaffe tout de même.....même auprès de pseudo-professionnel mandataire.

Y'a trop d'arnaques !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMAIS je ne paierai une voiture avant de la voir ?!?!?

Faut faire gaffe tout de même.....même auprès de pseudo-professionnel mandataire.

Y'a trop d'arnaques !!!!!

quand ils vont la chercher en à l'étranger tu n'a pas le choix il t'expliquent que le garage allemand ou italien ou autre ne laisse pas partir le véhicule sans être payer. Donc quand tu la vois il est trop tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin je vais quand même chez eux !

tu fait se que tu veux je veux juste apporter mon témoignage, après sur Google tu peux toujours taper avis cargtpassion et te faire ton avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils vont la chercher en à l'étranger tu n'a pas le choix il t'expliquent que le garage allemand ou italien ou autre ne laisse pas partir le véhicule sans être payer. Donc quand tu la vois il est trop tard.

M'enfin si le garage n'est pas capable de faire une avance de trésorerie pour aller chercher une voiture, ça sent pas bon ! Ce n'est pas a toi de faire la banque !!

tu fait se que tu veux je veux juste apporter mon témoignage, après sur Google tu peux toujours taper avis cargtpassion et te faire ton avis.

Tu as bien fais de témoigner, je ne mets rien en doute rassures toi :wink: Ta malheureuse expérience servira a ce que d'autre gens ne se fassent pas avoir ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit de prendre l'intégralité du paiement ! c'est la loi !

je parle en connaissance de cause, je suis importateur de bmw. interdit de demander plus de 30% d'acompte avant livraison.

moi le truc qui m'aurait déja mis la puce à l'oreil c'est les 99e direct mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix de l'opération, je ne comprends même pas qu'on donne suite...

Le mieux dans ton cas, c'est de leur défoncer le business parce qu'il ne mérite pas mieux.

Après je pense que la méthode "dump" n'est pas la bonne et c'est bien la raison pour laquelle j'utiliserai surement la même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...