Aller au contenu

[17.07.2011] Programme et inscriptions


bastien57

Messages recommandés

Alors voila.. comme vous avez pu le lire sur l'autre sujet concernant les événements en lorraine je propose d'organiser une rencontre le dimanche 17 juillet prochain.

Le programme de la rencontre se déroulera comme suit...

9h rendez-vous avec petit dej (croissant cafe jus de fruits...)

9h30 remise des roadbook et lancement des departs des voitures avec un intervalle de temps entre chacune

Les routes prevues au roadbook tiendront compte des gouts de chacun, donc il y aura des parties roulantes, des parties cool et peut être même une portion route fermée... à voir !

12h - 12h30 arrivée au resto et dégustation

après le resto c'est libre pour ceux qui ont de la route et souhaitent repartir, les autres pourront poursuivre.

voila cela ne pourra aboutir que si la mobilisation est conséquente ! (car cela demande quand même du temps pour bien l'organiser)

Cette rencontre serait ouverte a tous bien sûr le seul "impératif" sera la M (attention quelques exceptions seront accordées aux membres actifs évidement)

pour les participants (en vert les très intéressés et en rouge ceux qui ont confirmé leur présence) :

Olivier54m............. ok 17 .........................2 adultes et 2 enfants.................................................. cheque recu

Bastien57.......... ok 17 .............................2 adultes et 1 enfant.................................................... cheque recu

Epic....................ok pour le 17!..... 1 adulte.....................................cheque recu

schoumm............... ok 17 (avec ses copines).........................2 adultes et 1 enfant

Stephane ...............................ok pour le 17..........................2 adultes et un enfant

Mika57............... ok 17.........................3 adultes.................................................................cheque recu

Jacksrs............... ok 17.........................1 adulte

jeff_smg.............. a confirmer.........................2 adultes et 1 enfants

Mpower57..............ok le 17.........................2 adultes

taz_tasmanie ......ok pour le 17.........................2 adultes

Yuss55....................ok pour le 17.........................1 adulte.................................cheque recu

Busybuz ................ ok pour le 17.........................2 adultes................................. cheque recu

chavalj..........................................ok pour le 17.................1 adulte

frere de chavalj...............................ok pour le 17...........1 adulte

crnizmaj...............ok 17.........................2 adultes et 1 enfant

davti..................... ok 17.........................2 adultes.................................................cheque recu

bruno_m_67......................ok 17......................................2 adultes

manu57.......................ok 17.........................1 adulte.............................. cheque recu

Micka59................. ok 17.........................3 adultes

Vador67.........................................ok pour le 17.................................................. 2 adultes

Thom330CI................ok 17.........................2 adultes

OTIS2000 ...................ok 17.........................2 adultes

Davidm332................. ok pour le 17.........................2 adultes

jerem.....................ok 17 ..............2 ou 3 adultes

Magma57 pas disponible

j'en ai oublie plein et notamment les membres des autres régions....

confirmez moi rapidement votre présence pour que je puisse confirmer la réservation du resto et combien vous serez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    94

  • BusyBeuz

    25

  • mika57

    23

  • davti

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi je serai present si tt va bien mais je pense que ca sera plus avec la rs4 que la m3 v8 car elle sera déjà vendu je pense

mais egallemetn chaud pour cett rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

superbe idée Bastien !!!

Présent pour ma part pour l'instant (si pas d'imprévus ou de contre-temps d'ici la), par contre surement pas en M mais en E46 quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative, c'est très intéressant, mais pareil le 15 juillet je risque pas de faire le pont...

et y'a pas moyen de te liberer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas organisé cette rencontre un dimanche ???

Je dis ça ,je dis rien :mad:

Parce qu'il y a surement des gens qui travaillent le dimanche :|:mad::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je regarde pour une seconde date et je vous dis ca demain.. on retiendra celle qui convient au plus grand nombre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui y'a des chanceux qui bossent le dimanche !! :sad:

mise a jour pour la date dans le premier message, on recommence tout pour les pre-inscriptions.

a vous de me dire ce qui convient le mieux! Sachant que ca ne changera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...