Aller au contenu

En Suisse déjà deux 1M en vente sur le marché,


Hügi

Messages recommandés

Moi, au contraire, bien que je ne sois pas germanique, j'aime bien les couleurs vives. Mais si ces véhicules sont en Suisse et qu'il faut payer la TVA française, bonjour ! Les prix en Suisse ne seraient-ils pas plus élevés qu'en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est des personnes qui veulent se faire de l'argent car série limitée et toute vendue ....

Donc tu achetés et revend dans la foulé avec 10k euros en plus dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir, les connaisant, s'il y a encore de la demande ils ressortiront surement une seconde serie limité, comme ça se fait souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir, les connaisant, s'il y a encore de la demande ils ressortiront surement une seconde serie limité, comme ça se fait souvent...

Je te confirme que ça sera le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est des personnes qui veulent se faire de l'argent car série limitée et toute vendue ....

Donc tu achetés et revend dans la foulé avec 10k euros en plus dans la poche

Ben non, c'est un concessionnaire BMW !

Comme le dit Guitarman

Sur ce coup là il n'y a pas de plus value c'est les prix pratiqués sur Suisse. Effectivement depuis la chute de l'euro, il y a une différence de prix entre la Suisse et l'Europe.

Cela dit les importateurs de chaque pays choisissent eux même les options qu'ils mettent de base sur chaque 1M. Par exemple aux USA il n'y a pas les xénon de série comme chez nous. En Allemagne la 1M est moins équipée de base qu'en Suisse Etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit les importateurs de chaque pays choisissent eux même les options qu'ils mettent de base sur chaque 1M. Par exemple aux USA il n'y a pas les xénon de série comme chez nous. En Allemagne la 1M est moins équipée de base qu'en Suisse Etc..

Salut Hugi

A ma connaissance toutes les 1M ont des xenons, même si certains exemplaires de pré-série ont circulés sans aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugi

A ma connaissance toutes les 1M ont des xenons, même si certains exemplaires de pré-série ont circulés sans aux USA...

Ok autant pour moi. Effectivement je me suis référer sur les modèles de pré-série. En même temps cela ne m'aurait pas surpris, car quand tu vois les 135i équipées comme des 116i de base au pays de l'Oncle Sam, plus rien ne surprend chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi. Effectivement je me suis référer sur les modèles de pré-série. En même temps cela ne m'aurait pas surpris, car quand tu vois les 135i équipées comme des 116i de base au pays de l'Oncle Sam, plus rien ne surprend chez eux.

moi ce qui me surprends,en FRANCE, c'est que pour une CS à +55 000e, il n'y a même pas de climatisation auto ou de detecteur pluie/allumage auto phares

je trouve ça mesquin de facturer un detecteur pluie à 150e ou un accoudoire centrale à une centaine d'euros également

enfin bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que ça sera le cas !

oui effectivement il y aura une autre 1M mais avec le nouveau 4 cylindres turbo pas avec le L6 bi-turbo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il y aura une autre 1M mais avec le nouveau 4 cylindres turbo pas avec le L6 bi-turbo !!!!

Donc la 2ème série devrait coûter moins cher... Je suis passé chez mon concessionnaire pour avoir une doc, il m'a donné un truc de 4 feuilles qui est plutôt un tarif qu'un descriptif technique. Celle postée par Elitt est nettement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il y aura une autre 1M mais avec le nouveau 4 cylindres turbo pas avec le L6 bi-turbo !!!!

Bonjour,

D'ou vient cette information?

A ma connaissance, on ne parle que de N54 pour la 1M, et je n'ai vu aucune mention d'une "seconde" série avec le N55...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le N55 mais le nouveau moteur L4!! j'ai lu ça quelquepart sur la toile au US mais je sais plus ou???

aprés info ou intox, je ne sais pas mais ce qui est pour l'instant officiel c'est qu'il n'y aura pas d'autres 1///M produit en l'état avec le N54B30TO

2.500 exemplaires that all !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le N55 mais le nouveau moteur L4!! j'ai lu ça quelquepart sur la toile au US mais je sais plus ou???

aprés info ou intox, je ne sais pas mais ce qui est pour l'instant officiel c'est qu'il n'y aura pas d'autres 1///M produit en l'état avec le N54B30TO

2.500 exemplaires that all !!!

Oui effectivement, il y aura une 1M avec le moteur 4 cylindres mais, ça sera pour la prochaine série 1. J'ai lu ça dans l'avant dernier EVO magazines UK dans un interview avec le Dr Kay Segler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il y aura une autre 1M mais avec le nouveau 4 cylindres turbo pas avec le L6 bi-turbo !!!!

Nous parlons de l'actuelle Eric et elle est dors et déjà reconduite (info de mon concessionnaire Pelras) car c'est un réel succés commercial, il faut dire que BMW a fait ce qu'il fallait pour générer un mythe :wink:

Donc il y aura bien plus de 100 modèles pour la France, c'est la raison pour laquelle le concessionnaire Equation de Toulouse reçoit la sienne en octobre ou novembre 2011 et disponible à la vente en février 2012.

Voilà mes infos, mais ceux ne sont pas des paroles d'évangile. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez dubitatif sur une "seconde" 1M avec nouvelle motorisation sur plateforme E82.

Je n'ai vu aucune source officielle ou pseudo-officielle le mentionnant.

Il serait assez étrange qu’ils investissent dans un développement supplémentaire en extrême fin de vie du modèle.

Qu’ils produisent quelques centaines d’exemplaires supplémentaires en 2012 de la 1M actuelle serait plus vraisemblable, mais à mon avis peu probable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé me renseigner dans un garage (qui n'est pas ma concession), ils parlent en effet d'une seconde série à l'étude vu le succès.

Il n'y a plus de 1M disponible en Suisse, sauf bien entendu celles qui sont vendues sur autoscout manifestement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...