Aller au contenu

Essai de la serie 1///M Coupé dans V6 sur AB Moteur


Elitt13

Messages recommandés

Il y a un essai sur le circuit de l'ouest Parisien et des commentaires de Margot Laffitte et de Patrick Lucas (BMW France) dans le dernier opus de V6 sur AB Moteur

Je sas pas s'il y a un Replay pour ceux qui l'ont loupé!!!

V6

JEUDI 5 MAI A 20H30

Au sommaire :

- Contact : Seat Exeo Multitronic

- Essai de Margot : BMW Série 1 Coupé M

- Moto Journal : essai Suzuki GSR 750

Pour voir ou revoir la dernière émission :

(pour l'instant c'est le N°17 du 28 avril, on devrait avoir le 18 dans pas longtemps)

Margot Laffite, fille de Jacques Laffite, pilote culte de Formule 1 prend pour une nouvelle saison les manettes de l'émission. Attachez vos ceintures, la jeune femme n'est pas ici pour faire du tourisme. Vitesse, sensations fortes, démonstrations spectaculaires, véhicules haut de gamme... Le téléspectateur entre, par la grande porte, dans les salons automobiles les plus prestigieux. Tous les modèles sont ici présentés, ainsi que les nouvelles tendances qui occuperont les routes de demain. Margot Laffite qui connaît le milieu automobile est un guide de choix pour rencontrer les interlocuteurs privilégiés, et nous faire découvrir tout ce que réservent les avancées technologiques.

redif ce soir 17 heures...

voila un petite vidéo en attentant qu'elle soit en streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

j'ai enregistrer la rediffusion de 17h30 et je viens de me la passer.

Comme l'a déjà évoqué schoumms, la seule critique qu'elle fait, c'est la tenue des assises.

Après c'est que du bonheur apparemment :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la vidéo sur you tube en attendant le streaming pour les flemmards :mrgreen:

par contre la faute de language M1 au lieu de 1M me choque

Je suis puriste je sais ....

Pour les sieges je pense que cela doit dépendre du gabari du Pylote aussi!!!, et il faut aussi regler les lombaires pour resserrer le baquet, si possible, je sais pas s'il y a la possibilité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a déjà évoqué schoumms, la seule critique qu'elle fait, c'est la tenue des assises.

Schoumms, c'est Christ, c'est un homme. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...