Aller au contenu

La future 1///M de regM3


regM3

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • regM3

    41

  • Elitt13

    35

  • mika725

    30

  • Twist

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut REG concernant le covering j ai eu des infos car j ai un ami qui en pose sur fréjus et qui tient une boite.

Avec du recul il a fait plusieurs véhicules Ford F50 noir mat lamborghini etc...

Il faut prendre du 3M car les autres gamme on tendance a ce rétracter avec le temp et cela fait pas top concernant les tarifs le 3M cogne sec.

J ai les prix demain je te passerai l infos.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos recu de suite 150 euros pour un toit et les rétros 100 euro les deux a peu prés...

Il vient de me dire je ne te le fait pas sa vieilli mal plis etc...trop de retour

Sa c est dis pour infos je peux le faire première semaine d aout il me le fait gratos comme sa je t envoie les photos pour le rendu esthétique et tu avise aprés.

S il me le fait c est juste un ticoup de pub sur une semaine sur fréjus et aprés je l enléve.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reg, On se fait un restau à Fréjus en Août, pour allez voir en live cette 1///M avec covering, ça m'interesse aussi !! :mad:

Et pis ça fera une petite séance photo sympa les 2 1///M AW face à la mer, si mika est d'accord biensûr... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reg, On se fait un restau à Fréjus en Août, pour allez voir en live cette 1///M avec covering, ça m'interesse aussi !! :mad:

Et pis ça fera une petite séance photo sympa les 2 1///M AW face à la mer, si mika est d'accord biensûr... :wink:

Pour les photos et le resto no soucis!!!!Je vous prend au mots je réserve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez flou...d'après eux, ce sera cette semaine ou début de l'autre.

Ils m'appellent dés qu'ils ont des infos.

La concession a commandé le camion Mardi dernier et ils me disent que ça peut mettre jusqu'à 10 jours!?!

Bon j'ai marqué dans mon planning que je prendrais son volant le 8 juillet pour pas être trop optimiste. :nickel:

Si c'est après le 8, je passe en mode pétage de plomb.... :mrgreen:

Modifié par regM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à m'envoyer la date pour fréjus, j'y serai peut etre je passerai faire un coucou :)

Pour la date certainement premiére semaine d aout a définir avec ellitt et reg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...