Aller au contenu

BMW Serie 1 M Coupé 0-270 km/h (Motorsport)


Elitt13

Messages recommandés

franchement bonne accel, mais au dessus de 200 c'est pas folichon, ca me parait bizarre, peut etre l'aéro qui doit etre merdique :?: mais la au dessus de 200 une E36 ou E46 passe tranquille, vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, au dessus de 200 je trouve aussi!!! Bon en même temps on vit pas en Allemagne et peu de circuit permettent de dépasser les 220 donc... :wink:

Je sais pas si ce site est fiable mais en cliquant sur le lien ci-dessous, on retrouve bien ton constat. Par contre en dessous de 200 seule la E92 reste devant et y a pas une gouffre non plus..

Après 16 secondes environ de 0 à 200 (preuve en vidéo) c'est quand même aussi bien voir mieux qu'une CSL :smile:

Match : M3 3.2 CSL vs M3 4.0 DKG vs M3 3.2 vs M3 3.2 SMG II vs M3 3.0 vs 1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on sent les interessé ici :mrgreen:

Bonne defense

Mais bon les modeles de presse et les modeles de serie, je pense qu'il vaut mieux d'attendre de faire ses propres test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça monte bien pour une auto pas encore libèrée, avec 1570 kg et des 19 pouces :mrgreen:

par contre qu'est ce que ça tire looooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggggggggg :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à regarder les chronos ça parait vraiment bizarre..

200 à 250 en 15s pour une CSL et 23.8s pour une 1///M :-? :-? :-?

alors q'elles se tiennent sur le 0 à 200...

à vérifier toussa!!

enfin moi je connais une petite 135 qui tire le 100 à 200 en 9s , et le 100 à 250 en 22s :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à regarder les chronos ça parait vraiment bizarre..

200 à 250 en 15s pour une CSL et 23.8s pour une 1///M :-? :-? :-?

alors q'elles se tiennent sur le 0 à 200...

à vérifier toussa!!

enfin moi je connais une petite 135 qui tire le 100 à 200 en 9s , et le 100 à 250 en 22s :-P

Ah,l'effet turbo quand tu nous tiens..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, au dessus de 200 je trouve aussi!!! Bon en même temps on vit pas en Allemagne et peu de circuit permettent de dépasser les 220 donc... :wink:

Je sais pas si ce site est fiable mais en cliquant sur le lien ci-dessous, on retrouve bien ton constat. Par contre en dessous de 200 seule la E92 reste devant et y a pas une gouffre non plus..

Après 16 secondes environ de 0 à 200 (preuve en vidéo) c'est quand même aussi bien voir mieux qu'une CSL :smile:

Match : M3 3.2 CSL vs M3 4.0 DKG vs M3 3.2 vs M3 3.2 SMG II vs M3 3.0 vs 1M

ba oui c'est bizarre parce qu'au depart ca decolle super fort, à mon avis l'aero est à chier, un peut le même principe qu'un Z3M qui accelere comme une M3 3.2 et qui arrivé au dessus de 180 se fait laminer, testé et approuvé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de videos qui vont donner des sueurs froide a tous ceux qui ont commander cette 1M sans essaie!

ont a le même phénomene de ralentissement des montées en régime avec une 335i? ou c'est une boite totalement differente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais suspect quand même car la 135 dont je parle tire très fort jusqu'à 300 au coyotte!!! le compteur est dans les chou lui! :o

une 135i reprog peut faire dans les 370ch, avec de moins grosses roulettes et une carrosserie "plus fine" le resultat est surement pas le même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 135i reprog peut faire dans les 370ch, avec de moins grosses roulettes et une carrosserie "plus fine" le resultat est surement pas le même :wink:

mouais... la base est quand même fort proche :wink: le bouclier avant et les ailles élargies feraient perdre autant?! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comparer voila ce que fait une 335i un peu modifié :

250 à 300 km/h sur autobahn

le 0 à 200 km/h

on voit les rapport de vitesse

&feature=related
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas la mienne,

mais j'ai la même config sauf que là,lui supergg, il avait une ligne compléte inox "maison" avec down pipe

moi la ligne est stock :sad: mais ça fonctionne plutôt bien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas la mienne,

mais j'ai la même config sauf que là,lui supergg, il avait une ligne compléte inox "maison" avec down pipe

moi la ligne est stock :sad: mais ça fonctionne plutôt bien :mad:

de toute façon toutes les 1M seront vite reprog :oui:

elitt quand tu aura la tienne tu nous donnera plus de precision sur les perfs vs ta 335i reprog :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...