Aller au contenu

Camera embarquée HD


toyoyompower69

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

j'ai pris la silver ...

content de la hero 3 ? :) 

si tu veux commandés des accessoires , j'ai des adresses tip top  sur Ebay , entre 10 et 20€ moins cher les accessoires officiel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la hero 3 ? :)

si tu veux commandés des accessoires , j'ai des adresses tip top  sur Ebay , entre 10 et 20€ moins cher les accessoires officiel ! 

Vas y fait tourner ton plan Ebay s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y fait tourner ton plan Ebay s'il te plait :)

ça c'est en Allemagne avec fais de port gratuit => http://myworld.befr.ebay.be/camforpro_com/&_trksid=p3984.m1423.l2754 

ça c'est aux us => http://myworld.befr.ebay.be/atvunlimited 

et ça c'est pour les batteries en chine , 10 € les 3 je les utilises elle marche nickel ==> http://myworld.befr.ebay.be/dstebattery 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je reviens sur le sujet de l iPhone4.

J ai acheté un support voiture a ventouse. La qualité est pas mal rien a dire de ce cote la mais par contre l image bouge énormément ! :twisted:

Avez vous des techniques pour éviter que l iPhone vibre trop ? Ou le mettez vous?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Drift et l'Oregon me plaise pas mal!!!! :nickel:
J'ai la oregon ATC9K ,c'est une très bonne caméra avec écran de contrôle ,télécommande,affichage des G,visee lazer ,étanche et possibilité de GPS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je remonte un peu ce sujet.

Je me suis acheté une gopro et je voulais savoir où et comment vous fixez votre caméra.

Pour l instant je l ai "ventousé" sur le capot mais je ne trouve pas ça pas top.

A vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tester la mienne ( Gopro ) sur le toit et je trouve que le gros problème c'est le son. Du coup faut encore que j'achète un micro deporter et une coque special. Elle me sert surtout pour le ski avec le harnais. Du coup pour la bagnole je la fixe sur la lunette interieur en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tester la mienne ( Gopro ) sur le toit et je trouve que le gros problème c'est le son. Du coup faut encore que j'achète un micro deporter et une coque special. Elle me sert surtout pour le ski avec le harnais. Du coup pour la bagnole je la fixe sur la lunette interieur en attendant.

 

Je fixe la mienne sur le capot, et j'ai le même problème de son. Lorsque j'utilise le boîtier ouvert sur l'arrière, c'est un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercfi pour ton lien Nasty

C est vrai que le son n est pas terrible avec le vent! je pense que je vais acheter un micro deporter et le mettre sous le capot lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...