Aller au contenu

Vidéos de la 1///M en tout genre


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    135

  • LuuZ

    24

  • mika725

    13

  • Didier_L

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ben on peut dire que cette auto est efficace...bravo Renault :nickel:

Après j'espère que sport auto mag fasse son propre temps à son volant juste pour avoir une vrai comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la 1M Coupé (8:15) serait 7 secondes plus lente que la Renault Megane RS Trophy (8:08) sur le Nurburgring...

Et bin j'aurais pas cru :shock: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait en effet un vrai essai avec un connaisseur de BMW qui connaît aussi bien ring!!

comme pour Renault qui a fait venir son équipe pour tester!!!mais c'est vrai que cette rino fait son taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est loin des chronos fait par un journaliste essayeur. Ca devient l'artillerie lourde pour certains, et fausse les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de la Megane RS fait vraiment mal !!!

celui de la 1M pas au top du top quand même , sa reste super , mais bon on est pas loin de celui de la E46 , remarque la puissance reste équivalente

un petit rappel des temps de toutes les ///M sur le NÜR ?????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement aucun temps officiel pour la 1M, donc je m'abstient de donner tout temps non homologués, c'est que des on-dit, j'attend une vidéo avec un vrai pilote pour voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidéo sympa d'un hôtel V8 sur stutgart et de l'essai soft d'une 1///M, mais c'est toujours bon à prendre les commentaires....

à part la zone rouge à 8.0000 ... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...